Stephane Blott Posted October 31, 2017 Report Share Posted October 31, 2017 bonjour, depuis des années j ai un compte zimbra sans abonnement free que j utilise pour mon travail entre autre , donc tres important, depuis hier je ne recois plus de mails tres tres andicapant, j ai vidé ma corbeille ainsi que mes mails inutile pour essayer de faire de la place et toujours rien pourriez vous m aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 31, 2017 Report Share Posted October 31, 2017 (edited) Bonjour, Regardez dans ma signature, il y a un lien sur la non réception des mails. Bonne journée Edited October 31, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour Stephane Blott, Je vous recommande de renseigner votre profil " Free-réseau "avec votre compte mail afin que nous puissions le vérifier en cas de besoin. Bien à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts