Stephane Blott Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 bonjour, depuis des années j ai un compte zimbra sans abonnement free que j utilise pour mon travail entre autre , donc tres important, depuis hier je ne recois plus de mails tres tres andicapant, j ai vidé ma corbeille ainsi que mes mails inutile pour essayer de faire de la place et toujours rien pourriez vous m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Regardez dans ma signature, il y a un lien sur la non réception des mails. Bonne journée Modifié le 31 octobre 2017 par PatMau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour Stephane Blott, Je vous recommande de renseigner votre profil " Free-réseau "avec votre compte mail afin que nous puissions le vérifier en cas de besoin. Bien à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.