jm57 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 depuis la coupure de courant du a l'orage de samedi ma freebox revolution a du mal a synchroniser elle synchronise (après de longues minutes) au maximum a 800/100 avec un débit réel encore bien inférieur (résultat test debit au max a 300/80 ),accéder a un site internet me demande un temps fou et de nombreux plantage même la telephonie met un temps fou a faire un numéro.......... je suis en dégroupage total,freebox revolution mon débit antérieur était de 2425/1020 depuis des mois pas de degats dus a l'orage,seulement une coupure de courant box redémarrée plusieurs fois, en mode standard (ping) le sav free est injoignable???? que faire???????? Citer
jm57 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2013 je viens de réessayer et miracle j'ai réussi par internet (après 3 jours d'essais infructueux), un ticket a été ouvert Citer
ilyes0403 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Problème Résolu alors tant mieux pour toi. Malheureusement y'en a qui on encore leurs problèmes avec leur Freebox et le sav de free Citer
jm57 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 le probleme n'est pas encore resolu, le ticket a seulement été ouvertmon debit réel actuel est de 50/120 kbs j'en suis revenu au 56k de l'époque ...........mais comme entre-temps le poids des pages internet a augmenté,donc c'est encore plus lent...... Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour jm57, Un test de position vient d'être demandé afin de vérifier nos installation. Des détails vous ont été envoyés par mail. Vous pouvez d’emblée faire de simples vérifications de votre ligne en suivant ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
jm57 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 merci, pour info ma ligne est plus que propre,pas la moindre prise,ma ligne interieure de catégorie 5 torsadée vient s'enficher directement dans la box Citer
jm57 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 petit point après une semaine de galère...... *débit toujours minable, je n'arrive pas a accéder a la plupart des sites internet,ni même a lire tout mes messages*le téléphone ne fonctionne pas les 3/4 du temps,les gens ont du mal a me joindre et je n'arrive a joindre personnede plus je suis modérateur sur un forum et administrateur d'un autre .....et incapable de faire quoi que ce soit sur ses sites en ce moment............. impossible de faire mes achats sur internet que j'avais prévus..................... a une époque ou tout va tellement vite j'ose espérer que le SAV suive, 1 semaine de galère me semble déjà bien trop long.......... Citer
jm57 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 toujours pas de débit (quand j'arrive a me connecter), pas de telephone la plupart du temps et rien qui bouge chez freecertains me diront que je suis impatient......, mais je ne trouve pas admissible qu'une simple vérification de ligne prenne plus d'1 semaine Citer
jm57 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 je posterais l’évolution de mes problèmes au fur et a mesure J =suite coupure de courant du a un orage,plus de débit , désynchronisations fréquentes plus de tel les 3/4 du tempsJ+3 =après de multiples vérifications,relances de la freebox et 2 jours d'essais j'arrive enfin a joindre l'assistance free J+4 = ouverture ticket (vérification des installations prévue)J+12 appel assistance (de nouveau 2 jours pour arriver a joindre free)j+14=toujours pas d'évolution Citer
jm57 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 j+16 = toujours pas de débit (quand ça marche ) et rien ne se passe, vérification des installations toujours pas faite!!! y a t'il au moins un SAV chez free ??????????? Citer
jm57 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 J+17 = recherche sav free désespérément Citer
jm57 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 J+18 débit 168 k atm pas de téléphone....................c'est mon plus haut débit depuis presque 3 semaines, mais il ne permet même pas l'affichage de certains sites ou de téléphoner tout simplement (ce qui est inadmissible)temps pour récupérer mon courrier de la journée: près de 45 minutes je commence a m’inquiéter sur l'existence même d'un sav chez free???? Citer
jm57 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 j+19 : rien constaté dans les installations free , visite technicien prévu dans 1 semaine au minimum , pas avant.......... il serait temps que le sav se mette au haut débit................ Citer
Ope Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut gars, Pour le moment moi je suis à J+9 et ca me semble déja très long. A savoir que ma Freebox server est cramée (jai testé avec une box d'un ami et ca fonctionne nickel) mais qu'il faut que j'attende le 23 septembre (j'ai du prendre un jour de congé en plus...) la venue d'un technicien Free pour qu'il confirme la panne. Aberrant je trouve ! SAV déplorable, je dois l'admettre ! Aucune info.Perso j'ai posté mon souci ici depuis le 10 et je n'ai toujours aucune activité d'un Tech Free sur mon problème. Je sais pas comment ils priorisent ceux à qui ils répondent ou ceux à qui ils ne répondent pas, je ne sais pas. A la tête du client? M'enfin ! Ca finira bien par aller mieux...quand j'aurais changé de fournisseur d'acces internet à mon avis Citer
noreto Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour Ope, Pour ne pas confondre les cas, il serait mieux d'ouvrir un post à vous.Quel est le message qui s'affiche sur la Freebox de votre ami lorsque vous la branchiez sur votre ligne à vous ?Avez-vous testé également la vôtre sur sa ligne ?Si un changement de Freebox doit être effectué, par quel moyen souhaitez-vous qu'on vous l'envoie :UPS : livraison à domicilePoint de retrait : Point Chrono-relais Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
jm57 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 J+22toute la pub free qui passe a la télé en ce moment,avec un sav qui n'arrive déjà pas a suivre.................je trouve çà immoral Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour jm57, Un rendez-vous de technicien est prévu :SMS envoyé le 2013-09-13 13:11:29Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le vendredi 20 entre 16 h et 18 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Avez -vous testé la Freebox chez un voisin ? Et qu'indique-t-elle ?Avez-vous testé un autre modem sur votre ligne ? Dans le cas où un remplacement de Freebox serait demandé, par quel moyen voudriez-vous l'avoir :- UPS pour une livraison à domicile- Point Relais : Dans des points relais ?J+22toute la pub free qui passe a la télé en ce moment,avec un sav qui n'arrive déjà pas a suivre.................je trouve çà immoral En attendant , je vous invite à répondre pour une prise en charge de votre dysfonctionnement. Citer
jm57 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 un rdv est prévu mais après déjà 3 semaines d'attente................. pas d'autre modem dispo malheureusement pour essayer livraison point relais Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour jm57, J'ai notifié les informations pour un remplacement de modem sur le dossier en attendant l'intervention du technicien prévu pour ce vendredi 20/09 entre 16 h et 18 h.Bonne journée. Citer
jm57 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 verdict du technicien : modem hs Citer
jm57 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 une nouvelle box doit m’être envoyée en point relaisle technicien me dit que je n'ais que a redonner l'ancienne box (sans les câbles et rien)alors que sur le site ils demandent les câbles??qui a raison? Citer
jm57 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 freebox neuve recue aujourd'hui, je retrouve enfin mes 2 mega de debit....et mon telephone dommage qu'un simple changement de box prenne 1 mois Citer
jm57 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 bilan: 1 mois pour un simple changement de box!!!!!suite a le demande de remboursement du mois sans haut débit ,free me rembourse 1.99 € (défaillance service television)!!!!!!!!! j'ai l'impression que free se moque un peu de ses abonnés !!!!!!!!!!!!!!! Citer
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