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Posté(e)

depuis la coupure de courant du a l'orage de samedi ma freebox revolution a du mal a synchroniser

elle synchronise (après de longues minutes) au maximum a 800/100 avec un débit réel encore bien inférieur (résultat test debit au max a 300/80 ),accéder a un site internet me demande un temps fou et de nombreux plantage même la telephonie met un temps fou a faire un numéro..........

je suis en dégroupage total,freebox revolution

mon débit antérieur était de 2425/1020 depuis des mois

pas de degats dus a l'orage,seulement une coupure de courant

box redémarrée plusieurs fois, en mode standard (ping)

le sav free est injoignable????

que faire????????

Posté(e)

je viens de réessayer et miracle j'ai réussi  par internet (après  3 jours d'essais infructueux), un ticket a été ouvert

Posté(e)

le probleme n'est pas encore resolu, le ticket a seulement été ouvert

mon debit réel actuel est de 50/120 kbs  j'en suis revenu au 56k  de l'époque ...........mais comme entre-temps le poids des pages internet a augmenté,donc c'est encore  plus lent...... :sad:

Posté(e)

Bonjour jm57, 

Un  test  de position  vient  d'être  demandé  afin de  vérifier nos  installation. Des  détails  vous ont été  envoyés  par mail. Vous pouvez d’emblée faire de simples vérifications de  votre  ligne  en suivant ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.html

Je  reste  disponible  en cas  de besoin.

Cordialement.

Posté(e)

merci,

 

pour info ma ligne est plus que  propre,

pas la moindre prise,

ma ligne interieure de  catégorie 5 torsadée vient s'enficher directement dans la box

Posté(e)

petit point après une semaine de galère......

 

*débit toujours minable, je n'arrive pas a accéder a  la plupart des sites internet,ni même a lire tout mes messages

*le téléphone ne fonctionne pas les 3/4 du temps,les gens ont du mal a me joindre et je n'arrive a joindre personne

de plus je suis modérateur sur un forum et administrateur d'un autre .....et incapable de faire quoi que ce soit sur ses sites en ce moment............. :cray:

impossible de faire mes achats sur internet que j'avais prévus.....................

 

a une époque ou tout va tellement vite j'ose espérer que le SAV suive, 1 semaine de galère me semble déjà bien trop long..........

Posté(e)

toujours pas de débit (quand j'arrive a me connecter), pas de telephone la plupart du temps et rien qui bouge chez free

certains me diront que je suis impatient......, mais je ne trouve pas admissible qu'une simple vérification de ligne prenne plus d'1 semaine

Posté(e)

je posterais l’évolution de mes problèmes au fur et a mesure

 

J =suite coupure de courant du a un orage,plus de débit  , désynchronisations fréquentes plus de tel les 3/4 du temps

J+3 =après de multiples vérifications,relances de la freebox et 2 jours d'essais j'arrive enfin a joindre l'assistance free 

J+4 = ouverture ticket (vérification des installations prévue)

J+12  appel assistance (de nouveau  2 jours pour arriver a joindre free)

j+14=toujours pas d'évolution

Posté(e)

j+16 = toujours pas de débit (quand ça marche ) et rien ne se passe, vérification des installations toujours pas faite!!! 

 

y a t'il au moins un SAV chez free ???????????

Posté(e)

J+18

 

débit 168 k  atm pas de téléphone....................

c'est mon plus haut débit depuis presque  3 semaines, mais il ne permet même pas l'affichage de certains sites ou de téléphoner tout simplement (ce qui est inadmissible)

temps pour récupérer mon courrier de la journée:  près de 45 minutes

 

je commence  a m’inquiéter sur l'existence même d'un sav chez free????

Posté(e)

j+19 : rien constaté dans les installations free , visite technicien prévu dans  1 semaine au minimum , pas avant..........

 

il serait temps que le sav se mette au haut débit................

Posté(e)

Salut gars,

 

Pour le moment moi je suis à J+9 et ca me semble  déja très long. A savoir que ma Freebox server est cramée (jai testé avec une box d'un ami et ca fonctionne nickel) mais qu'il faut que j'attende le 23 septembre (j'ai du prendre un jour de congé en plus...) la venue d'un technicien Free pour qu'il confirme la panne. Aberrant je trouve !

 

SAV déplorable, je dois l'admettre ! Aucune info.

Perso j'ai posté mon souci ici depuis le 10 et je n'ai toujours aucune activité d'un Tech Free sur mon problème. Je sais pas comment ils priorisent ceux à qui ils répondent ou ceux à qui ils ne répondent pas, je ne sais pas. A la tête du client?

 

M'enfin ! Ca finira bien par aller mieux...quand j'aurais changé de fournisseur d'acces internet à mon avis

Posté(e)

Bonjour Ope, 

Pour  ne pas  confondre  les cas,  il serait mieux d'ouvrir  un  post à vous.

Quel  est  le message  qui s'affiche  sur  la  Freebox de votre  ami lorsque  vous la  branchiez sur  votre  ligne à vous ?

Avez-vous  testé  également  la  vôtre  sur  sa ligne ?

Si  un changement de  Freebox  doit  être  effectué, par  quel moyen  souhaitez-vous qu'on vous l'envoie :

UPS : livraison à domicile

Point de  retrait : Point Chrono-relais 

Je  reste  disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Posté(e)

J+22

toute la pub free qui passe a la télé en ce moment,

avec un sav qui n'arrive déjà pas a suivre.................je trouve çà immoral

Posté(e)

Bonjour jm57, 

Un  rendez-vous  de  technicien est  prévu :

SMS envoyé le 2013-09-13 13:11:29Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le vendredi 20 entre 16 h et 18 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Avez -vous  testé la  Freebox  chez  un  voisin ?  Et qu'indique-t-elle ?

Avez-vous testé un autre  modem sur  votre  ligne ? 

Dans le  cas où un remplacement  de  Freebox serait  demandé, par  quel  moyen voudriez-vous l'avoir :

- UPS pour une livraison à domicile

- Point Relais : Dans des points  relais ?

J+22

toute la pub free qui passe a la télé en ce moment,

avec un sav qui n'arrive déjà pas a suivre.................je trouve çà immoral

 

En attendant ,  je  vous invite à répondre  pour  une  prise en charge de votre  dysfonctionnement.

Posté(e)

un rdv est prévu mais après déjà 3 semaines d'attente.................

 

pas d'autre modem dispo malheureusement pour essayer

 

livraison point relais

Posté(e)

Bonjour jm57, 

J'ai notifié les informations pour  un  remplacement de modem sur  le  dossier   en attendant  l'intervention du  technicien prévu pour  ce  vendredi  20/09 entre 16 h et 18 h.

Bonne  journée.

Posté(e)

une nouvelle box doit m’être envoyée en point relais

le technicien  me dit que je n'ais que a redonner l'ancienne box (sans les câbles et rien)alors que sur le site ils demandent les câbles??

qui a raison?

Posté(e)

freebox neuve recue aujourd'hui, je retrouve enfin mes 2 mega de debit....et mon telephone

 

dommage qu'un simple changement de box prenne  1 mois 

  • 1 mois après...
Posté(e)

bilan: 1 mois pour un simple changement de box!!!!!

suite a le demande de remboursement du mois sans haut débit ,free me rembourse 1.99 € (défaillance service television)

!!!!!!!!!

 

j'ai l'impression que free se moque un peu de ses abonnés !!!!!!!!!!!!!!!

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