Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jm57

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    sol57

jm57's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bilan: 1 mois pour un simple changement de box!!!!! suite a le demande de remboursement du mois sans haut débit ,free me rembourse 1.99 € (défaillance service television) !!!!!!!!! j'ai l'impression que free se moque un peu de ses abonnés !!!!!!!!!!!!!!!
  2. freebox neuve recue aujourd'hui, je retrouve enfin mes 2 mega de debit....et mon telephone dommage qu'un simple changement de box prenne 1 mois
  3. une nouvelle box doit m’être envoyée en point relais le technicien me dit que je n'ais que a redonner l'ancienne box (sans les câbles et rien)alors que sur le site ils demandent les câbles?? qui a raison?
  4. verdict du technicien : modem hs
  5. un rdv est prévu mais après déjà 3 semaines d'attente................. pas d'autre modem dispo malheureusement pour essayer livraison point relais
  6. J+22 toute la pub free qui passe a la télé en ce moment, avec un sav qui n'arrive déjà pas a suivre.................je trouve çà immoral
  7. j+19 : rien constaté dans les installations free , visite technicien prévu dans 1 semaine au minimum , pas avant.......... il serait temps que le sav se mette au haut débit................
  8. J+18 débit 168 k atm pas de téléphone.................... c'est mon plus haut débit depuis presque 3 semaines, mais il ne permet même pas l'affichage de certains sites ou de téléphoner tout simplement (ce qui est inadmissible) temps pour récupérer mon courrier de la journée: près de 45 minutes je commence a m’inquiéter sur l'existence même d'un sav chez free????
  9. J+17 = recherche sav free désespérément
  10. j+16 = toujours pas de débit (quand ça marche ) et rien ne se passe, vérification des installations toujours pas faite!!! y a t'il au moins un SAV chez free ???????????
  11. je posterais l’évolution de mes problèmes au fur et a mesure J =suite coupure de courant du a un orage,plus de débit , désynchronisations fréquentes plus de tel les 3/4 du temps J+3 =après de multiples vérifications,relances de la freebox et 2 jours d'essais j'arrive enfin a joindre l'assistance free J+4 = ouverture ticket (vérification des installations prévue) J+12 appel assistance (de nouveau 2 jours pour arriver a joindre free) j+14=toujours pas d'évolution
  12. toujours pas de débit (quand j'arrive a me connecter), pas de telephone la plupart du temps et rien qui bouge chez free certains me diront que je suis impatient......, mais je ne trouve pas admissible qu'une simple vérification de ligne prenne plus d'1 semaine
  13. petit point après une semaine de galère...... *débit toujours minable, je n'arrive pas a accéder a la plupart des sites internet,ni même a lire tout mes messages *le téléphone ne fonctionne pas les 3/4 du temps,les gens ont du mal a me joindre et je n'arrive a joindre personne de plus je suis modérateur sur un forum et administrateur d'un autre .....et incapable de faire quoi que ce soit sur ses sites en ce moment............. impossible de faire mes achats sur internet que j'avais prévus..................... a une époque ou tout va tellement vite j'ose espérer que le SAV suive, 1 semaine de galère me semble déjà bien trop long..........
  14. merci, pour info ma ligne est plus que propre, pas la moindre prise, ma ligne interieure de catégorie 5 torsadée vient s'enficher directement dans la box
  15. le probleme n'est pas encore resolu, le ticket a seulement été ouvert mon debit réel actuel est de 50/120 kbs j'en suis revenu au 56k de l'époque ...........mais comme entre-temps le poids des pages internet a augmenté,donc c'est encore plus lent......
×
×
  • Créer...