Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je me suis aperçu ce matin que je me suis fait pirater mon profil Facebook,  profil créé il y a pas mal de temps avec mon adresse webmail free. 

En voulant réinitialiser mon mot de passe,  je me suis aperçu que je n'arrivait plus à me  connecter sur le webmail free avec mon adresse trblolo@free.fr et mon mot de passe ! Pourtant je me connectait fréquemment à cette adresse sans problèmes,  du coup je me pose la question si mon adresse free n'a pas elle aussi été piraté 

Malheureusement N'étant plus abonné chez free,  je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe ! 

Pouvez vous m'aider svp ? 

Merci d'avance 

 

Posté(e)
il y a une heure, trblolo a dit :

Bonjour à tous, 

Je me suis aperçu ce matin que je me suis fait pirater mon profil Facebook,  profil créé il y a pas mal de temps avec mon adresse webmail free. 

En voulant réinitialiser mon mot de passe,  je me suis aperçu que je n'arrivait plus à me  connecter sur le webmail free avec mon adresse trblolo@free.fr et mon mot de passe ! Pourtant je me connectait fréquemment à cette adresse sans problèmes,  du coup je me pose la question si mon adresse free n'a pas elle aussi été piraté 

Malheureusement N'étant plus abonné chez free,  je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe ! 

Pouvez vous m'aider svp ? 

Merci d'avance 

 

Bonsoir,

Regarde dans ma signature, il y a un lien pour les problèmes de mot de passe et/ou de compte piraté.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir merci pour l'information 

Savez le temps que cela prends ? 

Je souhaiterais savoir si mon compte est réellement piraté ou bien inactif ! 

De plus cette adresse à été créé il y a bien longtemps,  quand je demande mot de passe oublié,  je dois indiquer mon identifiant et mon code postal mais cela ne fonctionne pas ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, trblolo a dit :

Savez le temps que cela prends ? 

Un temps certain malheureusement.... :lazy:

Vous avez essayé ici (c'est pour le débloquer si blocage):

Posté(e)

Si le mot de passe a été modifié (piraté) , il faut faire la demande au service abuse.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Le 29/10/2017 à 18:40, trblolo a dit :

Je souhaiterais savoir si mon compte est réellement piraté ou bien inactif ! 

De plus cette adresse à été créé il y a bien longtemps,  quand je demande mot de passe oublié,  je dois indiquer mon identifiant et mon code postal mais cela ne fonctionne pas ! 

Le mot de passe  de votre compte mail  a  été modifié  depuis le  28/10/2017  et  il est composé de  10 caractères. Pour le récupérer,  je peux demander  à ce qu'il vous soit renvoyé  par sms  à condition que vous me confirmiez  le numéro de mobile de   contact  figurant sur le dossier  Freebox  ( en message privé  ou en l’inscrivant dans  votre profil Free-Réseau) et si  vous  y avez  toujours accès.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...