trblolo Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour à tous, Je me suis aperçu ce matin que je me suis fait pirater mon profil Facebook, profil créé il y a pas mal de temps avec mon adresse webmail free. En voulant réinitialiser mon mot de passe, je me suis aperçu que je n'arrivait plus à me connecter sur le webmail free avec mon adresse trblolo@free.fr et mon mot de passe ! Pourtant je me connectait fréquemment à cette adresse sans problèmes, du coup je me pose la question si mon adresse free n'a pas elle aussi été piraté Malheureusement N'étant plus abonné chez free, je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe ! Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a une heure, trblolo a dit : Bonjour à tous, Je me suis aperçu ce matin que je me suis fait pirater mon profil Facebook, profil créé il y a pas mal de temps avec mon adresse webmail free. En voulant réinitialiser mon mot de passe, je me suis aperçu que je n'arrivait plus à me connecter sur le webmail free avec mon adresse trblolo@free.fr et mon mot de passe ! Pourtant je me connectait fréquemment à cette adresse sans problèmes, du coup je me pose la question si mon adresse free n'a pas elle aussi été piraté Malheureusement N'étant plus abonné chez free, je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe ! Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Bonsoir, Regarde dans ma signature, il y a un lien pour les problèmes de mot de passe et/ou de compte piraté. Bonne soirée Citer
trblolo Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonsoir merci pour l'information Savez le temps que cela prends ? Je souhaiterais savoir si mon compte est réellement piraté ou bien inactif ! De plus cette adresse à été créé il y a bien longtemps, quand je demande mot de passe oublié, je dois indiquer mon identifiant et mon code postal mais cela ne fonctionne pas ! Citer
PatMau Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 5 minutes, trblolo a dit : Savez le temps que cela prends ? Un temps certain malheureusement.... Vous avez essayé ici (c'est pour le débloquer si blocage): https://subscribe.free.fr/login/ Indiquer votre adresse mail sans @free.fr et votre mot de passe de messagerie. Citer
trblolo Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Quand j'indique mon identifiant et mot de passe, j'ai comme réponse identifiant ou mot de passe incorrect Citer
PatMau Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Si le mot de passe a été modifié (piraté) , il faut faire la demande au service abuse. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Le 29/10/2017 à 18:40, trblolo a dit : Je souhaiterais savoir si mon compte est réellement piraté ou bien inactif ! De plus cette adresse à été créé il y a bien longtemps, quand je demande mot de passe oublié, je dois indiquer mon identifiant et mon code postal mais cela ne fonctionne pas ! Le mot de passe de votre compte mail a été modifié depuis le 28/10/2017 et il est composé de 10 caractères. Pour le récupérer, je peux demander à ce qu'il vous soit renvoyé par sms à condition que vous me confirmiez le numéro de mobile de contact figurant sur le dossier Freebox ( en message privé ou en l’inscrivant dans votre profil Free-Réseau) et si vous y avez toujours accès. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.