Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Je me suis aperçu ce matin que je me suis fait pirater mon profil Facebook,  profil créé il y a pas mal de temps avec mon adresse webmail free. 

En voulant réinitialiser mon mot de passe,  je me suis aperçu que je n'arrivait plus à me  connecter sur le webmail free avec mon adresse trblolo@free.fr et mon mot de passe ! Pourtant je me connectait fréquemment à cette adresse sans problèmes,  du coup je me pose la question si mon adresse free n'a pas elle aussi été piraté 

Malheureusement N'étant plus abonné chez free,  je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe ! 

Pouvez vous m'aider svp ? 

Merci d'avance 

 

Posted
il y a une heure, trblolo a dit :

Bonjour à tous, 

Je me suis aperçu ce matin que je me suis fait pirater mon profil Facebook,  profil créé il y a pas mal de temps avec mon adresse webmail free. 

En voulant réinitialiser mon mot de passe,  je me suis aperçu que je n'arrivait plus à me  connecter sur le webmail free avec mon adresse trblolo@free.fr et mon mot de passe ! Pourtant je me connectait fréquemment à cette adresse sans problèmes,  du coup je me pose la question si mon adresse free n'a pas elle aussi été piraté 

Malheureusement N'étant plus abonné chez free,  je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe ! 

Pouvez vous m'aider svp ? 

Merci d'avance 

 

Bonsoir,

Regarde dans ma signature, il y a un lien pour les problèmes de mot de passe et/ou de compte piraté.

Bonne soirée

Posted

Bonsoir merci pour l'information 

Savez le temps que cela prends ? 

Je souhaiterais savoir si mon compte est réellement piraté ou bien inactif ! 

De plus cette adresse à été créé il y a bien longtemps,  quand je demande mot de passe oublié,  je dois indiquer mon identifiant et mon code postal mais cela ne fonctionne pas ! 

Posted
il y a 5 minutes, trblolo a dit :

Savez le temps que cela prends ? 

Un temps certain malheureusement.... :lazy:

Vous avez essayé ici (c'est pour le débloquer si blocage):

Posted

Si le mot de passe a été modifié (piraté) , il faut faire la demande au service abuse.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posted

Bonjour,

Le 29/10/2017 à 18:40, trblolo a dit :

Je souhaiterais savoir si mon compte est réellement piraté ou bien inactif ! 

De plus cette adresse à été créé il y a bien longtemps,  quand je demande mot de passe oublié,  je dois indiquer mon identifiant et mon code postal mais cela ne fonctionne pas ! 

Le mot de passe  de votre compte mail  a  été modifié  depuis le  28/10/2017  et  il est composé de  10 caractères. Pour le récupérer,  je peux demander  à ce qu'il vous soit renvoyé  par sms  à condition que vous me confirmiez  le numéro de mobile de   contact  figurant sur le dossier  Freebox  ( en message privé  ou en l’inscrivant dans  votre profil Free-Réseau) et si  vous  y avez  toujours accès.

Bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...