Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour . Je suis bloquer a l'étape 3 sur mon abonnement Freebox.   J'ai reçu un mail de free en disant qu'il y a une erreur precalif sur ma ligne .  Impossible d'appeler  le 3244, Je ne sais pas quoi faire . Aider moi please . 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 23 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants .

il y a 10 minutes, Fbx21103830 a dit :

Bonjour . Je suis bloquer a l'étape 3 sur mon abonnement Freebox.   J'ai reçu un mail de free en disant qu'il y a une erreur precalif sur ma ligne .  Impossible d'appeler  le 3244, Je ne sais pas quoi faire . Aider moi please . 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 23 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants .

Bonjour,

Va falloir attendre le passage de Noreto pour qu'il consulte votre compte.

En attendant complétez bien votre profile de forum avec votre identifiant que vous avez du recevoir sous la forme fbx000000 ou votre N° de ligne.

Bon courage :hi:

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je suppose que c'est  votre Identifiant Free que vous avez  utilisé en Pseudo...

SI  oui, je viens de  vérifier le dossier  correspondant  à cet ID. Effectivement la commande a   été  rejetée  pour des   soucis d'éligibilité de la ligne  support FT. Il semble également  qu'un autre  abonné  ait utilisé la même ligne pour un  autre  abonnement chez  un autre FAI...

Pourriez-vous   nous donner  plus de précisions à ce  sujet ?