Fbx21103830 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour . Je suis bloquer a l'étape 3 sur mon abonnement Freebox. J'ai reçu un mail de free en disant qu'il y a une erreur precalif sur ma ligne . Impossible d'appeler le 3244, Je ne sais pas quoi faire . Aider moi please . Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 23 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants . Citer
PatMau Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 10 minutes, Fbx21103830 a dit : Bonjour . Je suis bloquer a l'étape 3 sur mon abonnement Freebox. J'ai reçu un mail de free en disant qu'il y a une erreur precalif sur ma ligne . Impossible d'appeler le 3244, Je ne sais pas quoi faire . Aider moi please . Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 23 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants . Bonjour, Va falloir attendre le passage de Noreto pour qu'il consulte votre compte. En attendant complétez bien votre profile de forum avec votre identifiant que vous avez du recevoir sous la forme fbx000000 ou votre N° de ligne. Bon courage Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Je suppose que c'est votre Identifiant Free que vous avez utilisé en Pseudo... SI oui, je viens de vérifier le dossier correspondant à cet ID. Effectivement la commande a été rejetée pour des soucis d'éligibilité de la ligne support FT. Il semble également qu'un autre abonné ait utilisé la même ligne pour un autre abonnement chez un autre FAI... Pourriez-vous nous donner plus de précisions à ce sujet ? Citer
Messages recommandés