Franck Ferreira Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, Il y a près de 10 jours que j'ai signalé le piratage de mon compte mail. Deux appels à des techniciens, mais aucun retour... L'un d'eux m'informe que mon mot de passe a été changé par un IP en Ukraine. Mais Free ne m'envoie pas ce mot de passe pour que je puisse le changer et récupérer au plus vite ma boîte... Après 10 jours d'attente... Merci ? Citer
Franck Ferreira Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2017 Compte : franckfernandes@free.fr Citer
PatMau Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Vous avez contacté le service Abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Modifié le 22 octobre 2017 par PatMau Citer
Franck Ferreira Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour, Non, je vais le faire de ce pas, merci pour votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Le 23/10/2017 à 08:31, Franck Ferreira a dit : Non, je vais le faire de ce pas, merci pour votre réponse. Situation régularisée par le renvoi du mot de passe par sms. Je vous conseille de le modifier dès que vous aurez à nouveau accès à votre compte mail. Très important ! Bien à vous ! Citer
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