Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a près de 10 jours que j'ai signalé le piratage de mon compte mail.

Deux appels à des techniciens, mais aucun retour... L'un d'eux m'informe que mon mot de passe a été changé par un IP en Ukraine.

Mais Free ne m'envoie pas ce mot de passe pour que je puisse le changer et récupérer au plus vite ma boîte... Après 10 jours d'attente...

Merci ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 23/10/2017 à 08:31, Franck Ferreira a dit :

Non, je vais le faire de ce pas, merci pour votre réponse.

Situation régularisée  par le  renvoi du  mot de passe par  sms.  Je  vous conseille de le modifier dès que   vous aurez  à nouveau accès à votre compte mail. Très  important !

Bien  à vous !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...