Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a près de 10 jours que j'ai signalé le piratage de mon compte mail.

Deux appels à des techniciens, mais aucun retour... L'un d'eux m'informe que mon mot de passe a été changé par un IP en Ukraine.

Mais Free ne m'envoie pas ce mot de passe pour que je puisse le changer et récupérer au plus vite ma boîte... Après 10 jours d'attente...

Merci ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le 23/10/2017 à 08:31, Franck Ferreira a dit :

Non, je vais le faire de ce pas, merci pour votre réponse.

Situation régularisée  par le  renvoi du  mot de passe par  sms.  Je  vous conseille de le modifier dès que   vous aurez  à nouveau accès à votre compte mail. Très  important !

Bien  à vous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...