Franck Ferreira Posted October 22, 2017 Report Share Posted October 22, 2017 Bonjour, Il y a près de 10 jours que j'ai signalé le piratage de mon compte mail. Deux appels à des techniciens, mais aucun retour... L'un d'eux m'informe que mon mot de passe a été changé par un IP en Ukraine. Mais Free ne m'envoie pas ce mot de passe pour que je puisse le changer et récupérer au plus vite ma boîte... Après 10 jours d'attente... Merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Ferreira Posted October 22, 2017 Author Report Share Posted October 22, 2017 Compte : franckfernandes@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 22, 2017 Report Share Posted October 22, 2017 (edited) Bonjour, Vous avez contacté le service Abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Edited October 22, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Ferreira Posted October 23, 2017 Author Report Share Posted October 23, 2017 Bonjour, Non, je vais le faire de ce pas, merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 Bonjour, Le 23/10/2017 à 08:31, Franck Ferreira a dit : Non, je vais le faire de ce pas, merci pour votre réponse. Situation régularisée par le renvoi du mot de passe par sms. Je vous conseille de le modifier dès que vous aurez à nouveau accès à votre compte mail. Très important ! Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.