Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pb de reception de mail tout operateur


Messages recommandés

bonjour

Depuis quelques temps deja je rencontre des problemes pour la reception des mails j'ai essayer de modifier mes ports sa refonctionne et puis sa recommence

mon adresse jerome.sanchez31@free.fr, je m'y connait un peu en informatique mais je bloque la et ne sait plus quoi faire. quand quelqu'un essai de m'envoyer un message, un message post master s'affiche mais de temps en temps sa refonctionne et je me demande si étant donné que mon référent de formation essai de m'envoyer un mail avec des petit logo le courriel l'envoi en spam 

j'ai windows 8 et je me sert de courrier donc comment trouver le courrier indesirable? mes message ne veulent plus se supprimer

merci de m'aider

 

vous en remerciant d'avance

cordialement

 

jerome

Modifié par Jérôme Sanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme Sanchez,

Sur le webmail (Roundcube) le  quota  d'espace est vite  atteint (100 Mo). Ceci peut expliquer  la  non réception de  nouveau  mail si  vous êtes dans ce cas de  figure. Ma  suggestion serait de  migrer  votre compte  vers  zimbra  qui vous offrira  plus   d'espace de stockage à savoir  1Go extensible à 10 Go.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

Je pensais l'avoir fait mais je ne peux plus le faire je vais sur mon compte freebox et je n'ai plus l'option migration et je sais pas comment faire pour le faire autrement 

Vous en souhaitant bonne réception 

Cordialement Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Jérôme Sanchez a dit :

Je pensais l'avoir fait mais je ne peux plus le faire je vais sur mon compte freebox et je n'ai plus l'option migration et je sais pas comment faire pour le faire autrement