Jérôme Sanchez Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 (edited) bonjour Depuis quelques temps deja je rencontre des problemes pour la reception des mails j'ai essayer de modifier mes ports sa refonctionne et puis sa recommence mon adresse jerome.sanchez31@free.fr, je m'y connait un peu en informatique mais je bloque la et ne sait plus quoi faire. quand quelqu'un essai de m'envoyer un message, un message post master s'affiche mais de temps en temps sa refonctionne et je me demande si étant donné que mon référent de formation essai de m'envoyer un mail avec des petit logo le courriel l'envoi en spam j'ai windows 8 et je me sert de courrier donc comment trouver le courrier indesirable? mes message ne veulent plus se supprimer merci de m'aider vous en remerciant d'avance cordialement jerome Edited October 17, 2017 by Jérôme Sanchez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Bonsoir, Tu peux consulter dans ma signature, il y a une procédure. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Sanchez Posted October 17, 2017 Author Report Share Posted October 17, 2017 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Bonjour Jérôme Sanchez, Sur le webmail (Roundcube) le quota d'espace est vite atteint (100 Mo). Ceci peut expliquer la non réception de nouveau mail si vous êtes dans ce cas de figure. Ma suggestion serait de migrer votre compte vers zimbra qui vous offrira plus d'espace de stockage à savoir 1Go extensible à 10 Go. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Sanchez Posted October 18, 2017 Author Report Share Posted October 18, 2017 Bonjour Merci pour votre réponse Je pensais l'avoir fait mais je ne peux plus le faire je vais sur mon compte freebox et je n'ai plus l'option migration et je sais pas comment faire pour le faire autrement Vous en souhaitant bonne réception Cordialement Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, Jérôme Sanchez a dit : Je pensais l'avoir fait mais je ne peux plus le faire je vais sur mon compte freebox et je n'ai plus l'option migration et je sais pas comment faire pour le faire autrement Je peux vous assurez que cela n'a pas été fait. Vous n'avez pas bésoin d'aller sur votre espace abonné Freebox. La migration se demande sur l'interface de gestion mail (Identification se fait avec le Login et mot de passe du compte Mail). Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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