Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Faut être patient.....

Par contre indiquez votre adresse mail dans votre profile si vous voulez que Noreto puisse voir si le mot de passe a bien été modifié.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement  le mot de passe du  compte mail en question a  été modifié depuis  le 16/10/2017. Et  vu qu'il s'agit d'un compte  secondaire  rattaché à votre compte mail principal, il suffit de vous  rendre sur l'interface de  gestion dudit  compte et demander le renvoi des mots de passe  de l'ensemble des  comptes secondaires qui y sont  rattachés que vous recevrez  sur   la boite  de réception de votre compte principal.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...