Al Pradillo Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bjr suite à un changement de mot de passe je ne peux plus accéder à mon compte, pourtant l initialisation devait être effective sous deux heures. Citer
PatMau Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonsoir, Faut être patient..... Par contre indiquez votre adresse mail dans votre profile si vous voulez que Noreto puisse voir si le mot de passe a bien été modifié. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour, Effectivement le mot de passe du compte mail en question a été modifié depuis le 16/10/2017. Et vu qu'il s'agit d'un compte secondaire rattaché à votre compte mail principal, il suffit de vous rendre sur l'interface de gestion dudit compte et demander le renvoi des mots de passe de l'ensemble des comptes secondaires qui y sont rattachés que vous recevrez sur la boite de réception de votre compte principal. Nous restons disponibles en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.