Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Accès à ma boîte email impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

Faut être patient.....

Par contre indiquez votre adresse mail dans votre profile si vous voulez que Noreto puisse voir si le mot de passe a bien été modifié.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement  le mot de passe du  compte mail en question a  été modifié depuis  le 16/10/2017. Et  vu qu'il s'agit d'un compte  secondaire  rattaché à votre compte mail principal, il suffit de vous  rendre sur l'interface de  gestion dudit  compte et demander le renvoi des mots de passe  de l'ensemble des  comptes secondaires qui y sont  rattachés que vous recevrez  sur   la boite  de réception de votre compte principal.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...