Al Pradillo Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Bjr suite à un changement de mot de passe je ne peux plus accéder à mon compte, pourtant l initialisation devait être effective sous deux heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Bonsoir, Faut être patient..... Par contre indiquez votre adresse mail dans votre profile si vous voulez que Noreto puisse voir si le mot de passe a bien été modifié. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Bonjour, Effectivement le mot de passe du compte mail en question a été modifié depuis le 16/10/2017. Et vu qu'il s'agit d'un compte secondaire rattaché à votre compte mail principal, il suffit de vous rendre sur l'interface de gestion dudit compte et demander le renvoi des mots de passe de l'ensemble des comptes secondaires qui y sont rattachés que vous recevrez sur la boite de réception de votre compte principal. Nous restons disponibles en cas de besoin. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.