rolland Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour Ma boite mail de FREE a été piratée hier à 17H depuis la Cote d'Ivoire et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Est il possible que l'opérateur FREE bloque l'accès à cette messagerie et puis je avoir un nouveau mot de passe au lieu d'envoyer une demande à FREE Service Accès libre car cela va prendre du temps et est une perte de temps aussi car là c'est très urgent Adresse mail : magcaudan Citer
PatMau Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Bonsoir, Pas d'autre solution que de passer par le service abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html. Modifié le 17 octobre 2017 par PatMau Citer
noreto Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour, Je viens de voir que le mot de passe vous a été renvoyé et que votre compte mail est en cours de resynchronisation. Il est nécessaire que vous le rattachiez à un compte mail principal gratuit que vous pourriez créer via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Ou le rattacher à un autre abonnement Freebox actif pour avoir une pleine autonomie de gestion sur ceux-ci. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.