rolland Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Bonjour Ma boite mail de FREE a été piratée hier à 17H depuis la Cote d'Ivoire et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Est il possible que l'opérateur FREE bloque l'accès à cette messagerie et puis je avoir un nouveau mot de passe au lieu d'envoyer une demande à FREE Service Accès libre car cela va prendre du temps et est une perte de temps aussi car là c'est très urgent Adresse mail : magcaudan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 (edited) Bonsoir, Pas d'autre solution que de passer par le service abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html. Edited October 17, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Bonjour, Je viens de voir que le mot de passe vous a été renvoyé et que votre compte mail est en cours de resynchronisation. Il est nécessaire que vous le rattachiez à un compte mail principal gratuit que vous pourriez créer via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Ou le rattacher à un autre abonnement Freebox actif pour avoir une pleine autonomie de gestion sur ceux-ci. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.