naouabed Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail principale : naouabed@free.fr (mdp connu) J'ai absolument besoin d'accéder à cette boite mail car elle est rattachée à mon adresse yahoo.fr j ai oublié mon mdp yahoo et pour la récupération du mdp, yahoo envoie un email à naouabed@free.fr, adresse qui ne m'est plus accessible. Donc je ne peux me connecter ni à yahoo depuis mon pc ni au webmail de free. (pour information : mon compte ADSL free a été résilié pour cause déménagement à l'étranger) Pouvez vous m'apporter votre support svp. Merci d'avance Nawel Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour Il y a 5 heures, naouabed a dit : Pouvez vous m'apporter votre support svp. Je viens de vérifier le compte mail, pour information, son mot de passe n'a jamais été modifié depuis sa création. Il est composé de 8 caractères si cela peut vous aider à le récupérer immédiatement. S'il y a lieu de le renvoyer, ça sera par sms sur le numéro mobile de contact de votre abonnement Freebox résilié. Et vue qu’initialement vous avez déménager à l'étranger, j'imagine que vous n'avez plus accès à ce numéro ... ? Citer
naouabed Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 8 heures, noreto a dit : Bonjour Je viens de vérifier le compte mail, pour information, son mot de passe n'a jamais été modifié depuis sa création. Il est composé de 8 caractères si cela peut vous aider à le récupérer immédiatement. S'il y a lieu de le renvoyer, ça sera par sms sur le numéro mobile de contact de votre abonnement Freebox résilié. Et vue qu’initialement vous avez déménager à l'étranger, j'imagine que vous n'avez plus accès à ce numéro ... ? Bonsoir merci pour la réponse. J'ai gardé le mot de passe en mémoire. Le soucis est qu apparemment mon compte est désactivé. Si mes souvenirs sont bons, le compte a été migré sur la plateforme zimbra. j ai le message d erreur suivant : Vous serait-il possible de le réactiver ou de faire un transfert automatique de messages vers ma boite gmail actuelle ? Merci pour toute aide ! Nawel Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, naouabed a dit : Le soucis est qu apparemment mon compte est désactivé. Effectivement le compte a été détruit pour inactivité. Il y a 17 heures, naouabed a dit : Vous serait-il possible de le réactiver ou de faire un transfert automatique de messages vers ma boite gmail actuelle ? Essayez de vérifier s'il est possible de le récréer via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Saisissez le Login et le mot de passe et vérifiez la présence d'un lien pour sa création. Si oui, je vous préviens votre compte mail sera complètement réinitialisée . Si non, il sera perdu à jamais. Bien à vous. Citer
naouabed Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 rebonjour en tentant de me connecter via la page : https://subscribe.free.fr/login/ j'ai un message comme suit, rattachement que je ne peux effectuer à l heure actuelle. j ai l impression de tourner en rond. une autre idée svp? Merci d'avance Bien à vous Nawel Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, naouabed a dit : rebonjour en tentant de me connecter via la page : https://subscribe.free.fr/login/ j'ai un message comme suit, rattachement que je ne peux effectuer à l heure actuelle. j ai l impression de tourner en rond. une autre idée svp? Comme cela est mentionné sur l'IDG , rattachez-le à un autre compte actif ou modifier son mot de passe ne serait-ce que pour voir si le compte sera réactivé. Pas d'autres idées au-délà ce qui vous a été conseillé. Citer
naouabed Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Merci pour le support noreto !!!!! Bonne journée Bien à vous N. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.