naouabed Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail principale : naouabed@free.fr (mdp connu) J'ai absolument besoin d'accéder à cette boite mail car elle est rattachée à mon adresse yahoo.fr j ai oublié mon mdp yahoo et pour la récupération du mdp, yahoo envoie un email à naouabed@free.fr, adresse qui ne m'est plus accessible. Donc je ne peux me connecter ni à yahoo depuis mon pc ni au webmail de free. (pour information : mon compte ADSL free a été résilié pour cause déménagement à l'étranger) Pouvez vous m'apporter votre support svp. Merci d'avance Nawel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour Il y a 5 heures, naouabed a dit : Pouvez vous m'apporter votre support svp. Je viens de vérifier le compte mail, pour information, son mot de passe n'a jamais été modifié depuis sa création. Il est composé de 8 caractères si cela peut vous aider à le récupérer immédiatement. S'il y a lieu de le renvoyer, ça sera par sms sur le numéro mobile de contact de votre abonnement Freebox résilié. Et vue qu’initialement vous avez déménager à l'étranger, j'imagine que vous n'avez plus accès à ce numéro ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naouabed Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 8 heures, noreto a dit : Bonjour Je viens de vérifier le compte mail, pour information, son mot de passe n'a jamais été modifié depuis sa création. Il est composé de 8 caractères si cela peut vous aider à le récupérer immédiatement. S'il y a lieu de le renvoyer, ça sera par sms sur le numéro mobile de contact de votre abonnement Freebox résilié. Et vue qu’initialement vous avez déménager à l'étranger, j'imagine que vous n'avez plus accès à ce numéro ... ? Bonsoir merci pour la réponse. J'ai gardé le mot de passe en mémoire. Le soucis est qu apparemment mon compte est désactivé. Si mes souvenirs sont bons, le compte a été migré sur la plateforme zimbra. j ai le message d erreur suivant : Vous serait-il possible de le réactiver ou de faire un transfert automatique de messages vers ma boite gmail actuelle ? Merci pour toute aide ! Nawel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, naouabed a dit : Le soucis est qu apparemment mon compte est désactivé. Effectivement le compte a été détruit pour inactivité. Il y a 17 heures, naouabed a dit : Vous serait-il possible de le réactiver ou de faire un transfert automatique de messages vers ma boite gmail actuelle ? Essayez de vérifier s'il est possible de le récréer via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Saisissez le Login et le mot de passe et vérifiez la présence d'un lien pour sa création. Si oui, je vous préviens votre compte mail sera complètement réinitialisée . Si non, il sera perdu à jamais. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naouabed Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 rebonjour en tentant de me connecter via la page : https://subscribe.free.fr/login/ j'ai un message comme suit, rattachement que je ne peux effectuer à l heure actuelle. j ai l impression de tourner en rond. une autre idée svp? Merci d'avance Bien à vous Nawel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, naouabed a dit : rebonjour en tentant de me connecter via la page : https://subscribe.free.fr/login/ j'ai un message comme suit, rattachement que je ne peux effectuer à l heure actuelle. j ai l impression de tourner en rond. une autre idée svp? Comme cela est mentionné sur l'IDG , rattachez-le à un autre compte actif ou modifier son mot de passe ne serait-ce que pour voir si le compte sera réactivé. Pas d'autres idées au-délà ce qui vous a été conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naouabed Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Merci pour le support noreto !!!!! Bonne journée Bien à vous N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.