Loi Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, Alors voila sa fait 2 semaine mtn que j'ai souscrit à une offre freebox mais lors de la souscription le gar avec qui j'ai parlé ma indiqué que il devait y avoir une intervention de france telecom pour la ligne adsl alors jai pris rdv avec france telecom ce mercredis 11 octobre 2017 entre 8h et 10h mais personne et venus, mais aussi sur mon espace abonné freebox je vois que je suis toujours a la 3 eme étapes (votre inscription a était validée par france telecom) Mtn je voudrais savoir que faire pck sa commence a pesé !! 1 Citer
Wendy Castillo Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Même problème ! Technicien France Télécom avec qui j’ai pris rendez-vous le 13 octobre 2017 entre 13h et 15h à pezenas. Qui ne sait pas présenter... donc on bloque notre apremidi pour sa et personne pas de numéro à apeller ... Toujours bloqué à l’étape 3 et aucune indication ( pas de délai ) M’a ligne serras disponible quand ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour à tous, En mettant à jour vos différents profils avec vos numéros ou ID, cela nous permettra de pouvoir intervenir sur votre dossier et de pouvoir vous faire un retour par la suite. 1 Citer
Wendy Castillo Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour je n’ai aucun numéro à vous communiqué... de quelle identifiant parler vous ? On ne peut pas avoir une réponse concrète, il faut encors vous donnez des informations que l’on n’a pas ... ce services est déplorable ... j’espere Que tout vas s’arranger rapidement. 1 Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour il y a une heure, Wendy Castillo a dit : je n’ai aucun numéro à vous communiqué... de quelle identifiant parler vous ? On ne peut pas avoir une réponse concrète, il faut encors vous donnez des informations que l’on n’a pas ... ce services est déplorable ... j’espere Que tout vas s’arranger rapidement. En vous inscrivant aux offres Free, vous avez reçu un identifiant sous la Forme de FBX qui est aussi votre identifiant pour le 3244. Alors quand on vous demande votre identifiant , vous pouvez simplement nous donner l'un de ces numéros afin qu'on puisse identifier votre dossier. Et je rappelle que ce forum est un forum tiers... Citer
PatMau Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 C'est toujours agréable de vouloir rendre service aux autres Citer
Wendy Castillo Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 47 minutes, noreto a dit : Bonjour En vous inscrivant aux offres Free, vous avez reçu un identifiant sous la Forme de FBX qui est aussi votre identifiant pour le 3244. Alors quand on vous demande votre identifiant , vous pouvez simplement nous donner l'un de ces numéros afin qu'on puisse identifier votre dossier. Et je rappelle que ce forum est un forum tiers... fbx21059187 voici mon id merci Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, Wendy Castillo a dit : fbx21059187 voici mon id Je viens de vérifier votre dossier et il y a un rendez-vous de câblage prévu pour le 20/10/2017 à partir de 13:00. Par rapport au rendez-vous du 13 Octobre, j'y ai vu plutôt la réception de la commande de câblage transmise à FT ce jour là et qu'ils ont accusé de sa bonne réception. Il y a dû a voir une incompréhension dans les échanges. Dans tous les cas, il est certain que ce 20 Octobre, le technicien interviendra pour vous raccorder la ligne. Il n'y a donc pas eu de blocage. Le délai est normal. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.