Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Techniciens france telecom qui n'est pas passé


Messages recommandés

Bonjour, 

Alors voila sa fait 2 semaine mtn que j'ai souscrit à une offre freebox mais lors de la souscription le gar avec qui j'ai parlé ma indiqué que il devait y avoir une intervention de france telecom pour la ligne adsl alors jai pris rdv avec france telecom ce mercredis 11 octobre 2017 entre 8h et 10h mais personne et venus, mais aussi sur mon espace abonné freebox je vois que je suis toujours a la 3 eme étapes  (votre inscription a était validée par france telecom) 

Mtn je voudrais savoir que faire pck sa commence a pesé !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ! 

Technicien France Télécom avec qui j’ai pris rendez-vous le 13 octobre 2017 entre 13h et 15h à pezenas.

Qui ne sait pas présenter... donc on bloque notre apremidi pour sa et personne pas de numéro à apeller ... 

Toujours bloqué à l’étape 3 et aucune indication ( pas de délai ) M’a ligne serras disponible quand ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En mettant  à  jour vos  différents profils  avec  vos numéros  ou ID, cela  nous permettra  de  pouvoir intervenir sur votre dossier et  de  pouvoir vous  faire  un retour  par la suite.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je n’ai aucun numéro à vous communiqué... 

de quelle identifiant parler vous ? 

On ne peut pas avoir une réponse concrète, il faut encors vous donnez des informations que l’on n’a pas ... 

ce services est déplorable ... j’espere Que tout vas s’arranger rapidement. 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

il y a une heure, Wendy Castillo a dit :

je n’ai aucun numéro à vous communiqué... 

de quelle identifiant parler vous ? 

On ne peut pas avoir une réponse concrète, il faut encors vous donnez des informations que l’on n’a pas ... 

ce services est déplorable ... j’espere Que tout vas s’arranger rapidement. 

En vous inscrivant  aux offres Free,   vous avez  reçu un   identifiant sous la Forme de FBX  qui est aussi  votre identifiant pour le  3244.

Alors quand  on vous demande votre identifiant ,   vous pouvez simplement nous  donner   l'un de ces  numéros afin qu'on puisse  identifier votre dossier. Et je  rappelle que ce  forum est un forum tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, noreto a dit :

Bonjour 

En vous inscrivant  aux offres Free,   vous avez  reçu un   identifiant sous la Forme de FBX  qui est aussi  votre identifiant pour le  3244.

Alors quand  on vous demande votre identifiant ,   vous pouvez simplement nous  donner   l'un de ces  numéros afin qu'on puisse  identifier votre dossier. Et je  rappelle que ce  forum est un forum tiers...

fbx21059187 

voici mon id 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, Wendy Castillo a dit :

fbx21059187 

voici mon id 

Je  viens de  vérifier  votre  dossier  et   il  y a  un rendez-vous de  câblage  prévu  pour le 20/10/2017 à  partir de   13:00.

Par rapport au rendez-vous du  13 Octobre,   j'y ai vu plutôt  la réception  de la  commande de câblage  transmise à  FT ce  jour là  et qu'ils ont  accusé de sa  bonne  réception. Il y a dû a voir une   incompréhension  dans les échanges.  Dans  tous les cas,  il est certain que  ce  20 Octobre,  le  technicien  interviendra  pour  vous  raccorder la ligne. Il n'y a donc pas eu de  blocage. Le  délai est  normal.

Bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...