Harry86 Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour, Je suis complétement "perdu"... J'avais une freebox Révolution, je viens déménager a quelques kilomètres et du coup, Free m'a demandé de retourner cette box et m'a envoyer a la place une box Crystal... La demande a été faite le 01/10/2017. reçu la box, branché, mais rien elle n'affiche pas l'heure... Sur mon compte Free dans "suivi de commande" il est bien noté dans étape 6 : " Votre ligne est activée"... Votre offre : Freebox Only NDI Que faire ? Y a t'il un moyen de savoir si effectivement tout est "ok" ou s'il y a un problème sur ma ligne ? ( je précise que c'est une maison ancienne qui a été restauré très récemment) D'autre part, y a t'il un moyen de savoir si ce NRA sera en dégroupage total prochainement ou pas ? NRA OYR86 - 86186OYR Merci a tous et toutes... Citer
PatMau Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonsoir, Compléter bien votre profile de forum pour que Noreto puisse consulter votre dossier. Citer
Harry86 Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour PatMau, Merci pour votre réponse.. Hélas je ne peux pas répondre a toute les question du profil car en fait ce message n'est pas pour moi même, mais pour des amis Et de toutes façons, comme ils n'ont pas internet, ils n'ont même pas pu choisir leur numéro de téléphone freebox... J'ai leur identifiant et mot de passe et je viens de voir cela... Cordialement Citer
Harry86 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, on progresse... J'ai ajouté le numéro de téléphone que j'ai créé moi même ( avec leur accord).. je l'ai ajouté dans le profil... Ils voulaient conserver leur ancien numéro Free, mais lorsque j'entrais les anciens identifiants j'avais une message du genre " impossible de récupérer les informations" ( pourtant sur et certain des identifiants et mot de passe... Mais bon... cordialement Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour Harry86, Le 12/10/2017 à 07:48, Harry86 a dit : J'avais une freebox Révolution, je viens déménager a quelques kilomètres et du coup, Free m'a demandé de retourner cette box et m'a envoyer a la place une box Crystal... Pour ce type de cas, Free ne demande pas de rendre la V6. Vous pouvez le conserver jusqu'à ce que la zone soit de nouveau dégroupé, ce qui vous permettra d'utiliser votre Freebox V6. Pour ce qui est du raccordement, c'est effectivement la ligne est câblée depuis le 04/10/2017. Avez-vous essayé de brancher convenablement le boîtier Freebox Crystal ? Vous avez choisi un nouveau numéro depuis le 13/10/2017 qui est en cours de création qui sera probablement effectif dans le courant de la semaine qui débute. Pour ce qui est des anciens équipements, seuls le boitier Player mini 4K (Freebox Player mini 4K (v2): *********806 ) et son Freeplug (FreePlug v6 (Freeplug v6 mini) *********47A ) sont à rendre à l'adresse suivante : Option Multi TV : C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE Il est nécessaire de rajouter une note avec l'identifiant ou numéro de la ligne de l'ancienne adresse où elle était utilisée. Bonne journée. Citer
Harry86 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour et merci NORETO, Je suis confus, mes amis aussi... Quand nous regardons le "suivi de commande" on voit qu'en fait ils sont a l'etape 5 !!! (en rouge) Donc ligne sans doute pas activée.. Il faut dire que c'est assez trompeur avec la 6eme etape "visible" ( votre connection est activée) Donc j'imagine qu'il faut attendre.... meme si "l'inscription" date de 16 jours.....:-( cordialement Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, Harry86 a dit : Donc j'imagine qu'il faut attendre.... meme si "l'inscription" date de 16 jours.....:-( Déjà pouvez-vous me confirmer si la Freebox Crystal est branché ? SI oui, quelle est l'affichage de celle-ci ? Merci de me faire un retour sur ces points. Citer
Harry86 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 bonjour, oui, branchée, n'affiche pas l'heure, juste rectangle qui "tourne".. cdlt Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 4 heures, Harry86 a dit : oui, branchée, n'affiche pas l'heure, juste rectangle qui "tourne".. Lentement ou rapidement ? Citer
Harry86 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, mes amis ont reçu hier soir un message indiquant qu'un technicien passerai... Je ne sais pas si c'est du a votre intervention (?) merci Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, Harry86 a dit : mes amis ont reçu hier soir un message indiquant qu'un technicien passerai... Je ne sais pas si c'est du a votre intervention (?) En effet, j'ai ouvert un ticket d'incident afin qu'on puisse vérifier la ligne car il est anomal que le raccordement ait été effectué depuis le 04/10/2017 et que nous n'avez toujours pas de services... Citer
Harry86 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour, Un grand merci a vous ! Ca fonctionne ! Seul probleme : Pas de wifi... Je vais créer un autre post... Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Le 21/10/2017 à 09:51, Harry86 a dit : Seul probleme : Pas de wifi... Problème résolu puisque je vois que vous avez configuré votre réseau wifi personnel.... Donc fonctionnel. Citer
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