Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

La connection a échouée

Recommended Posts

bonjour

je rencontre un soucis avec mon adresse principale free , plus d’accès a chaque tentative de connexion j'ai le message "la connexion a échoué"

j'ai testé mon mail sur différents supports et logiciels de messagerie j'ai tjs le méme résultat 

sur ma console free mon adresse n'apparait plus , j'ai essayer de la recrée ,sa fonctionne pas ce qui est normal car elle excite toujours.

je ne c'est plus quoi faire

merci

Bonjour

Le 11/10/2017 à 11:51, bruno84200 a dit :

je rencontre un soucis avec mon adresse principale free , plus d’accès a chaque tentative de connexion j'ai le message "la connexion a échoué"

j'ai testé mon mail sur différents supports et logiciels de messagerie j'ai tjs le méme résultat 

sur ma console free mon adresse n'apparait plus , j'ai essayer de la recrée ,sa fonctionne pas ce qui est normal car elle excite toujours.

Je viens  de jeter  un coup d'oeil à votre compte mail  et je n'y voir  rien d'anormal.

Probablement  résolu  entre-temps. Si  ce n'est pas le  cas, merci de me  faire un   retour.

Bonne   journée.