bruno84200 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 bonjour je rencontre un soucis avec mon adresse principale free , plus d’accès a chaque tentative de connexion j'ai le message "la connexion a échoué" j'ai testé mon mail sur différents supports et logiciels de messagerie j'ai tjs le méme résultat sur ma console free mon adresse n'apparait plus , j'ai essayer de la recrée ,sa fonctionne pas ce qui est normal car elle excite toujours. je ne c'est plus quoi faire merci Citer
PatMau Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, vous pouvez regarder de ce coté : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour Le 11/10/2017 à 11:51, bruno84200 a dit : je rencontre un soucis avec mon adresse principale free , plus d’accès a chaque tentative de connexion j'ai le message "la connexion a échoué" j'ai testé mon mail sur différents supports et logiciels de messagerie j'ai tjs le méme résultat sur ma console free mon adresse n'apparait plus , j'ai essayer de la recrée ,sa fonctionne pas ce qui est normal car elle excite toujours. Je viens de jeter un coup d'oeil à votre compte mail et je n'y voir rien d'anormal. Probablement résolu entre-temps. Si ce n'est pas le cas, merci de me faire un retour. Bonne journée. Citer
Messages recommandés