Richard Monségu Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour, Malgrè mon parcours dans le forum je ne trouve pas la réponse a ma question. je suis un ancien abonné de free, je ne le suis plus actuellement mais je continue d'utiliser ma messagerie en @free.fr. Il y a quelques temps, j'ai changé de mot de passe mais impossible de m'en souvenir désormais. C'est très bête comme pbl ! je suis allée sur zimbra et j'ai procédé comme indiqué. Zimbra m'a indiqué qu"il allait me renvoyer mon mot de passe par courrier mais ça fait une semaine et je n'ai toujours rien (je n'ai pas déménagé depuis). C'est une boite mail que j'utilise ts les jours. je suis très embetée. Quelqu'un peut il m'aider ? Qu'est-ce que je dois faire pour esperer retrouver l'accès à ma boite mail ?? Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, Il s'agit d'un compte mail principal donc son mot de passe ne peut être renvoyé par sms. Uniquement par voie postale. Je note que la demande a été faite les 04/10/2017 et 09/10/2017. Il faut donc patienter. Pour information, votre nouveau mot de passe est composé de 13 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.