PatrickB Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur une de mes adresses Free : - Via Webmail, j'ai le message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" - Sur mon PC, via mon outil de messagerie : 'envoyer/recevoir' n'a aucun effet sur ce compte pour la réception de messages - Sur mon téléphone portable : pas d'actualisation, je ne reçois pas les nouveaux messages Par contre l'envoi des messages via ce compte fonctionne. L'envoi et la réception des messages sur mes autres adresses mail free fonctionnent. D'où peut venir le problème ? Comment faire remonter cet incident à Free ? Merci de votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur une de mes adresses Free : - Via Webmail, j'ai le message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" - Sur mon PC, via mon outil de messagerie : 'envoyer/recevoir' n'a aucun effet sur ce compte pour la réception de messages - Sur mon téléphone portable : pas d'actualisation, je ne reçois pas les nouveaux messages Par contre l'envoi des messages via ce compte fonctionne. L'envoi et la réception des messages sur mes autres adresses mail free fonctionnent. D'où peut venir le problème ? Comment faire remonter cet incident à Free ? Merci de votre aide Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible"Faut patienter, le temps qu'ils aient réparé. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
PatrickB Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 OK Merci... je vais patienter alors ;-) Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 4/10/2017 à 09:07, PatrickB a dit : D'où peut venir le problème ? Comment faire remonter cet incident à Free ? Pourriez-vous inscrire votre compte mail dans votre profil Free-réseau afin que nous y ayons accès pour pouvoir le vérifier ? Citer
PatrickB Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 OK c'est fait. Merci de votre réponse. ça refonctionne, mais il y a eu plusieurs coupures dans les 48 dernières heures... Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 17 minutes, PatrickB a dit : ça refonctionne, mais il y a eu plusieurs coupures dans les 48 dernières heures... Rien d'anormal sur le compte mail. Un dysfonctionnement probablement lié aux équipements informatiques... Dans tous les cas, c'est temporaire. Citer
PatrickB Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 OK. Merci Je ne vois pas de possibilité de cloturer ce sujet qui est donc résolu.... Citer
Messages recommandés