Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne reçois plus de mail sur ma boite principale free depuis au moins 2 semaines. Je me connecte sur zimbra normalementn je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. Ma boite n'est pas en dépassement de quota.

D'ou peut venir le problème ?

Merci

 

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce qu'il n'y aurait pas un filtre, si vous vous envoyez un message à partir d'une autre boîte est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Christophe Siramy a dit :

aucun message d'erreur en retour quand je fais ce test

Si il n'y a pas de message d'erreur, je dirais que les messages arrivent bien à destination.

A voir donc

Posté(e) (modifié)

Plutôt que de les supprimer, tu ne peux pas les désactiver simplement ?

 

Modifié par PatMau
Posté(e)
il y a 6 minutes, Christophe Siramy a dit :

y'a-t-il un nombre limité de filtres possibles ?

Peut être pas une limite, mais avec le nombre et l'ordre dans lequel ils sont appliqués il peut y a voir des conflits.

Il faudrait les réactiver petit à petit et faire des essais pour trouver celui qui pose problème.

Voilou, bon courage :good:

Posté(e)

Bonjour,

Le 2/10/2017 à 21:43, Christophe Siramy a dit :

ca y est j'ai recu 2 mails tests de 2 adresses différentes !

y'a-t-il un nombre limité de filtres possibles ?

comment savoir lequel agissait ?

Ca  ne serait  pas peut-être parce que  vous  avez  demandé  la migration vers le  quota de  10 Go aussi ?

Pour  rappel, la migration a  été  effectué le  26/09/2017 à 21:33:00.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...