Christophe Siramy Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Bonjour, je ne reçois plus de mail sur ma boite principale free depuis au moins 2 semaines. Je me connecte sur zimbra normalementn je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. Ma boite n'est pas en dépassement de quota. D'ou peut venir le problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Bonsoir, Est-ce qu'il n'y aurait pas un filtre, si vous vous envoyez un message à partir d'une autre boîte est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Siramy Posted October 2, 2017 Author Report Share Posted October 2, 2017 aucun message d'erreur en retour quand je fais ce test je vais effacer tous mes filtres pour vérifier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 il y a 2 minutes, Christophe Siramy a dit : aucun message d'erreur en retour quand je fais ce test Si il n'y a pas de message d'erreur, je dirais que les messages arrivent bien à destination. A voir donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Siramy Posted October 2, 2017 Author Report Share Posted October 2, 2017 J'ai trop de filtres , je ne vais pas tout supprimer, ca serait un travail de longue haleine anéanti ! Comment un filtre pourrait brusquement supprimer toute arrivée de mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 (edited) Plutôt que de les supprimer, tu ne peux pas les désactiver simplement ? Edited October 2, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Siramy Posted October 2, 2017 Author Report Share Posted October 2, 2017 tous les filtres sont désactivés et toujours rien ! J'ai fait le test avec plusieurs adresses différentes, aucune en reçoit un message d'erreur comme quoi le mail n'arriverait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Suis à court d'idée là. Peut être un petit délai à attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Siramy Posted October 2, 2017 Author Report Share Posted October 2, 2017 ca y est j'ai recu 2 mails tests de 2 adresses différentes ! y'a-t-il un nombre limité de filtres possibles ? comment savoir lequel agissait ? Merci pour l'aide en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 il y a 6 minutes, Christophe Siramy a dit : y'a-t-il un nombre limité de filtres possibles ? Peut être pas une limite, mais avec le nombre et l'ordre dans lequel ils sont appliqués il peut y a voir des conflits. Il faudrait les réactiver petit à petit et faire des essais pour trouver celui qui pose problème. Voilou, bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Siramy Posted October 2, 2017 Author Report Share Posted October 2, 2017 merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 5, 2017 Report Share Posted October 5, 2017 Bonjour, Le 2/10/2017 à 21:43, Christophe Siramy a dit : ca y est j'ai recu 2 mails tests de 2 adresses différentes ! y'a-t-il un nombre limité de filtres possibles ? comment savoir lequel agissait ? Ca ne serait pas peut-être parce que vous avez demandé la migration vers le quota de 10 Go aussi ? Pour rappel, la migration a été effectué le 26/09/2017 à 21:33:00. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.