Christophe Siramy Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, je ne reçois plus de mail sur ma boite principale free depuis au moins 2 semaines. Je me connecte sur zimbra normalementn je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. Ma boite n'est pas en dépassement de quota. D'ou peut venir le problème ? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonsoir, Est-ce qu'il n'y aurait pas un filtre, si vous vous envoyez un message à partir d'une autre boîte est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ? Citer
Christophe Siramy Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 aucun message d'erreur en retour quand je fais ce test je vais effacer tous mes filtres pour vérifier... Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 2 minutes, Christophe Siramy a dit : aucun message d'erreur en retour quand je fais ce test Si il n'y a pas de message d'erreur, je dirais que les messages arrivent bien à destination. A voir donc Citer
Christophe Siramy Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 J'ai trop de filtres , je ne vais pas tout supprimer, ca serait un travail de longue haleine anéanti ! Comment un filtre pourrait brusquement supprimer toute arrivée de mail ? Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) Plutôt que de les supprimer, tu ne peux pas les désactiver simplement ? Modifié le 2 octobre 2017 par PatMau Citer
Christophe Siramy Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 tous les filtres sont désactivés et toujours rien ! J'ai fait le test avec plusieurs adresses différentes, aucune en reçoit un message d'erreur comme quoi le mail n'arriverait pas Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Suis à court d'idée là. Peut être un petit délai à attendre Citer
Christophe Siramy Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 ca y est j'ai recu 2 mails tests de 2 adresses différentes ! y'a-t-il un nombre limité de filtres possibles ? comment savoir lequel agissait ? Merci pour l'aide en tout cas Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 6 minutes, Christophe Siramy a dit : y'a-t-il un nombre limité de filtres possibles ? Peut être pas une limite, mais avec le nombre et l'ordre dans lequel ils sont appliqués il peut y a voir des conflits. Il faudrait les réactiver petit à petit et faire des essais pour trouver celui qui pose problème. Voilou, bon courage Citer
Christophe Siramy Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 merci !! Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 2/10/2017 à 21:43, Christophe Siramy a dit : ca y est j'ai recu 2 mails tests de 2 adresses différentes ! y'a-t-il un nombre limité de filtres possibles ? comment savoir lequel agissait ? Ca ne serait pas peut-être parce que vous avez demandé la migration vers le quota de 10 Go aussi ? Pour rappel, la migration a été effectué le 26/09/2017 à 21:33:00. Citer
Messages recommandés