Santana Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour, je voulais savoir quand Free pourra enfin etre opérationnel en dégroupage total. J'habite dans le 47310 un village sainte colombe en bruilhois . Nous n'avons ni la tv j'ai un réseau wifi qui pédale, et une ligne fixe qui ne fonctionne quasiment pas. Il y a eu plusieurs tickets d'incidents et Free me répond qu'il ne peuve rien faire que c'est ma ligne. Que faire dans ce cas.nius payons pas loin de 37€ pour un service qui ne fonctionne pas. Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 28/9/2017 à 07:17, Santana a dit : je voulais savoir quand Free pourra enfin etre opérationnel en dégroupage total. Nous ne disposons pas du planning du dégroupage total des NRA. Il va falloir malheureusement patienter. Bonne journée. Citer
carolus Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour la fibre est arrivée chez free, part contre l'appellation de notre adresse à changé, nous sommes éligible a la fibre avec les numéros de maisons, et la nouvelle adresse. ce n'est plus le lieu dit PERRAS, mais chemin de sauvagnères. ELIGIBLE UNIQUEMENT CHEMIN DE SAUVAGNIERES ANCIENNE ADRESSE PERRAS ÇA NE FONCTIONNE PAS. J'attends avec impatience qu'un technicien free me contacte pour m'installer le boîtier fibre. Citer
Messages recommandés