Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de mails Free


Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp ?

Depuis hier, je ne reçois plus mes emails à mon adresse delphine.ramos@free.fr, ni sur mon PC fixe, ni sur mon téléphone portable.

Le message d'erreur est : Impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe de Free est incorrect.

Cela fait 15 ans que j'ai ce compte, je n'ai jamais changer le MDP.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Même sur le Webmail, on me dit que mon nom d'utilisateur ou mdp est invalide alors que rien n'a été modifié.

J'ai vraiment besoin de cette boîte quand je suis en déplacement pour parler avec mes enfants.

Merci 1000 fois

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, personne pour m'aider ?

Je n'ai pas de filtres et lorsque je m'envoie un message depuis une autre boîte, je reçois un Undelivered Mail Returned to Sender

avec le message suivant : 

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d68.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d68.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                  The mail system

<delphine.ramos@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550
5.1.1 user unknown (UserSearch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delphtrad,

Je vous  confirme que  votre compte mail a   été  bloqué ou suspendu du fait de son activité. Pour le  débloqué, il  est   nécessaire de joindre  notre service Abuse  via  cette  adresse :  abuse@proxad.net   en leur  fournissant  les informations  nécessaires à son déblocage  que vous trouverez  sur   cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, Delphtrad a dit :

J'ai envoyé ce mail à abuse le 28/09, 30/09 et 04/10... toujours aucune réponse.

Combien de temps dois-je attendre pour le déblocage ?

Le service  Abuse n'a pas de délai  maximum de  traitement des  demandes. Tout  de  dépend de l'exhaustivité  des  informations à fournir pour le déblocage et  du nombre de demande  à  traiter. Il faut  juste patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin, réponse d'abuse ce matin, qui me demande de modifier mon mdp dans les 2 heures via l'interface de Free.

Depuis 20 mn, je change mon mdp, le saisis 2 fois et j'entre le captach. Mais à chaque fois, j'obtiens un message d'erreur sur la saisie du captcha : "Captcha différent".

J'ai essayé sans respecter les majuscules/minuscules, en les respectant, en mettant tout en maj, tout en minuscules... rien n'y fait

Une idée du souci ? Maintenant que mon compte a été débloqué, impossible de valider mon nouveau mdp. Aberrant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après deux semaines d'attente, le compte est débloqué.

J'ai vidé le cache de mon navigateur, ressaisi plusieurs fois le captcha sur le Webmail de Free et j'ai enfin reçu une confirmation que mon compte était réactivé avec un nouveau mot de passe.

Patience donc... je n'ai que ce conseil à donner.... pour récupérer un compte Free.

Ne pas hésiter à renvoyer le message à abuse plusieurs fois pour que ce service finisse par le traiter.

Merci à tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...