Delphtrad Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? Depuis hier, je ne reçois plus mes emails à mon adresse delphine.ramos@free.fr, ni sur mon PC fixe, ni sur mon téléphone portable. Le message d'erreur est : Impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe de Free est incorrect. Cela fait 15 ans que j'ai ce compte, je n'ai jamais changer le MDP. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Même sur le Webmail, on me dit que mon nom d'utilisateur ou mdp est invalide alors que rien n'a été modifié. J'ai vraiment besoin de cette boîte quand je suis en déplacement pour parler avec mes enfants. Merci 1000 fois Delphine Citer
Delphtrad Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 S'il vous plaît, personne pour m'aider ? Je n'ai pas de filtres et lorsque je m'envoie un message depuis une autre boîte, je reçois un Undelivered Mail Returned to Sender avec le message suivant : Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d68.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d68.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <delphine.ramos@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Citer
PatMau Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonsoir, Votre boîte a peut être été suspendu. Voir ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Delphtrad Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci je vais consulter ces instructions et répondrai ensuite Citer
Delphtrad Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour, J'ai donc suivi à la lettre la procédure pour vérifier si mon compte Free avait été compromis - pas de nouvelles (et si pas de nouvelles, les instructions disent que c'est qu'il n'y a aucune compromission de compte...) Je ne sais que faire.... Merci de votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Apparemment Abuse peut mettre un peu de temps avant de répondre. problème similaire il y a quelques temps déjà : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=93984.0 Citer
Delphtrad Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Merci. J'ai renouvelé ma demande, quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour Delphtrad, Je vous confirme que votre compte mail a été bloqué ou suspendu du fait de son activité. Pour le débloqué, il est nécessaire de joindre notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net en leur fournissant les informations nécessaires à son déblocage que vous trouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Citer
Delphtrad Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour Noreto, J'ai envoyé ce mail à abuse le 28/09, 30/09 et 04/10... toujours aucune réponse. Combien de temps dois-je attendre pour le déblocage ? Merci en tout cas de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, Delphtrad a dit : J'ai envoyé ce mail à abuse le 28/09, 30/09 et 04/10... toujours aucune réponse. Combien de temps dois-je attendre pour le déblocage ? Le service Abuse n'a pas de délai maximum de traitement des demandes. Tout de dépend de l'exhaustivité des informations à fournir pour le déblocage et du nombre de demande à traiter. Il faut juste patienter. Citer
Delphtrad Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci. Je vous confirmerai lorsque ma demande aura été traitée. Bonne journée Citer
Delphtrad Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour, Enfin, réponse d'abuse ce matin, qui me demande de modifier mon mdp dans les 2 heures via l'interface de Free. Depuis 20 mn, je change mon mdp, le saisis 2 fois et j'entre le captach. Mais à chaque fois, j'obtiens un message d'erreur sur la saisie du captcha : "Captcha différent". J'ai essayé sans respecter les majuscules/minuscules, en les respectant, en mettant tout en maj, tout en minuscules... rien n'y fait Une idée du souci ? Maintenant que mon compte a été débloqué, impossible de valider mon nouveau mdp. Aberrant Merci Citer
Delphtrad Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Voilà, après deux semaines d'attente, le compte est débloqué. J'ai vidé le cache de mon navigateur, ressaisi plusieurs fois le captcha sur le Webmail de Free et j'ai enfin reçu une confirmation que mon compte était réactivé avec un nouveau mot de passe. Patience donc... je n'ai que ce conseil à donner.... pour récupérer un compte Free. Ne pas hésiter à renvoyer le message à abuse plusieurs fois pour que ce service finisse par le traiter. Merci à tous de votre aide. Citer
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