Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

La semaine dernière je me suis inscrit chez Free afin de résilier mon offre Bbox. En fait je reviens chez Free après un an de purgatoire chez Bouygues (une grosse erreur).

Actuellement, d'après les étapes de la console de gestion tout est activé depuis le 21/09/17 et la portabilité du numéro 09 à été faite depuis hier.

Mon problème est que l'étape 5 (envoie du colis) n'a toujours pas bougé et je me retrouve donc sans internet à la maison et, bien sûr, sans TV (merci Free mobile pour la connection mobile :) ).

Quelles sont les délais d'envois des Freebox mini dans le cadre d'un nouvel abonnement ?

Merci et surtout bonne journée à tous.

Posted

Bonjour gw3333n,

Le 23/9/2017 à 09:55, gw3333n a dit :

Quelles sont les délais d'envois des Freebox mini dans le cadre d'un nouvel abonnement ?

Le colis est en préparation depuis la semaine  dernière  et devrait vous  être  livré dans le  courant   de   la semaine.

Je  vous invite à patienter et à me  relancer si aucune  évolution d'ici là.

Bon début de  semaine à vous !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...