Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La semaine dernière je me suis inscrit chez Free afin de résilier mon offre Bbox. En fait je reviens chez Free après un an de purgatoire chez Bouygues (une grosse erreur).

Actuellement, d'après les étapes de la console de gestion tout est activé depuis le 21/09/17 et la portabilité du numéro 09 à été faite depuis hier.

Mon problème est que l'étape 5 (envoie du colis) n'a toujours pas bougé et je me retrouve donc sans internet à la maison et, bien sûr, sans TV (merci Free mobile pour la connection mobile :) ).

Quelles sont les délais d'envois des Freebox mini dans le cadre d'un nouvel abonnement ?

Merci et surtout bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour gw3333n,

Le 23/9/2017 à 09:55, gw3333n a dit :

Quelles sont les délais d'envois des Freebox mini dans le cadre d'un nouvel abonnement ?

Le colis est en préparation depuis la semaine  dernière  et devrait vous  être  livré dans le  courant   de   la semaine.

Je  vous invite à patienter et à me  relancer si aucune  évolution d'ici là.

Bon début de  semaine à vous !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...