gw3333n Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonjour, La semaine dernière je me suis inscrit chez Free afin de résilier mon offre Bbox. En fait je reviens chez Free après un an de purgatoire chez Bouygues (une grosse erreur). Actuellement, d'après les étapes de la console de gestion tout est activé depuis le 21/09/17 et la portabilité du numéro 09 à été faite depuis hier. Mon problème est que l'étape 5 (envoie du colis) n'a toujours pas bougé et je me retrouve donc sans internet à la maison et, bien sûr, sans TV (merci Free mobile pour la connection mobile ). Quelles sont les délais d'envois des Freebox mini dans le cadre d'un nouvel abonnement ? Merci et surtout bonne journée à tous. Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour gw3333n, Le 23/9/2017 à 09:55, gw3333n a dit : Quelles sont les délais d'envois des Freebox mini dans le cadre d'un nouvel abonnement ? Le colis est en préparation depuis la semaine dernière et devrait vous être livré dans le courant de la semaine. Je vous invite à patienter et à me relancer si aucune évolution d'ici là. Bon début de semaine à vous ! Citer
gw3333n Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour, Colis reçu hier. Tout est ok maintenant. Merci et bonne fin de semaine. Citer
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