Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

vendredi 15 septembre j'ai signalé un problème de compte bloqué. Il m'a été conseillé de contactée "abuse". Ce que j'ai fait. Le compte à été débloqué et j'ai eu accès à l'interface de gestion. Sauf que je n'arrive pas à modifier le mot de passe malgré de très nombreuses tentatives. J'ai en permanence le résultat "captcha different" alors que je suis sûre que ma saisie est correcte. Résultat : mon compte est à nouveau suspendu. Ce qui est bizarre c'est que je peux quand même accéder à l'interface avec le compte suspendu. La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails???

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Le 17/9/2017 à 08:57, sarda a dit :

La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails???

Renvoyez encore un mail a   abuse  et   leur  expliquer   la raison pour  laquelle  vous n'avez pas pu effectuer  le  modification du mot de passe   Tout en suivant  le  schéma   habituel : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Pour rappel  leur mail de contact est : abuse@proxad.net

Bonne  fin de  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...