sarda Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour vendredi 15 septembre j'ai signalé un problème de compte bloqué. Il m'a été conseillé de contactée "abuse". Ce que j'ai fait. Le compte à été débloqué et j'ai eu accès à l'interface de gestion. Sauf que je n'arrive pas à modifier le mot de passe malgré de très nombreuses tentatives. J'ai en permanence le résultat "captcha different" alors que je suis sûre que ma saisie est correcte. Résultat : mon compte est à nouveau suspendu. Ce qui est bizarre c'est que je peux quand même accéder à l'interface avec le compte suspendu. La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails??? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour, Le 17/9/2017 à 08:57, sarda a dit : La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails??? Renvoyez encore un mail a abuse et leur expliquer la raison pour laquelle vous n'avez pas pu effectuer le modification du mot de passe Tout en suivant le schéma habituel : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Pour rappel leur mail de contact est : abuse@proxad.net Bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés