Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Compte suspendu - impossible de changer l'émotion de passe


Recommended Posts

Bonjour 

vendredi 15 septembre j'ai signalé un problème de compte bloqué. Il m'a été conseillé de contactée "abuse". Ce que j'ai fait. Le compte à été débloqué et j'ai eu accès à l'interface de gestion. Sauf que je n'arrive pas à modifier le mot de passe malgré de très nombreuses tentatives. J'ai en permanence le résultat "captcha different" alors que je suis sûre que ma saisie est correcte. Résultat : mon compte est à nouveau suspendu. Ce qui est bizarre c'est que je peux quand même accéder à l'interface avec le compte suspendu. La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails???

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 17/9/2017 à 08:57, sarda a dit :

La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails???

Renvoyez encore un mail a   abuse  et   leur  expliquer   la raison pour  laquelle  vous n'avez pas pu effectuer  le  modification du mot de passe   Tout en suivant  le  schéma   habituel : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Pour rappel  leur mail de contact est : abuse@proxad.net

Bonne  fin de  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...