Ludivine Bianchi Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 (edited) Bonjour, je ne cesse d'avoir des coupures de réseau internet, la télévision aussi toute la journée s'est bloquée je suis en WIFI, je dois sans arrêt relancer une recherche réseau pour rétablir une connexion et sous mac cela me mets tout le temps : wifi : en recherche de réseaux. Je suis la plupart du temps en partage de connexion depuis mon iPhone. C'est fâcheux car je travaille toute la journée sur internet et ses coupures me pénalise pour mon travail. En attente d'une réponse de votre part, je vous en remercie par avance. Edited September 14, 2017 by Ludivine Bianchi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Bonjour, Est-ce que c'est la liaison internet qui coupe ou le wifi ? Comment est relié votre freebox tv au freebox serveur : Freeplug, wifi, ethernet ? Si vous voulez que Noreto puisse consulter votre ligne pensez à bien compléter votre profile de forum avec notamment votre N° de ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 Bonjour, Le 14/9/2017 à 22:10, Ludivine Bianchi a dit : je suis en WIFI, je dois sans arrêt relancer une recherche réseau pour rétablir une connexion et sous mac cela me mets tout le temps : wifi : en recherche de réseaux. Vous pourrez essayer de changer de canal wifi via votre espace abonné sur la Rubrique "Ma Freebox" ou à partir de la Freebox OS si vous avez une Freebox révolution ou mini 4k. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.