Ludivine Bianchi Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Bonjour, je ne cesse d'avoir des coupures de réseau internet, la télévision aussi toute la journée s'est bloquée je suis en WIFI, je dois sans arrêt relancer une recherche réseau pour rétablir une connexion et sous mac cela me mets tout le temps : wifi : en recherche de réseaux. Je suis la plupart du temps en partage de connexion depuis mon iPhone. C'est fâcheux car je travaille toute la journée sur internet et ses coupures me pénalise pour mon travail. En attente d'une réponse de votre part, je vous en remercie par avance. Modifié le 14 septembre 2017 par Ludivine Bianchi Citer
PatMau Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour, Est-ce que c'est la liaison internet qui coupe ou le wifi ? Comment est relié votre freebox tv au freebox serveur : Freeplug, wifi, ethernet ? Si vous voulez que Noreto puisse consulter votre ligne pensez à bien compléter votre profile de forum avec notamment votre N° de ligne. Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 14/9/2017 à 22:10, Ludivine Bianchi a dit : je suis en WIFI, je dois sans arrêt relancer une recherche réseau pour rétablir une connexion et sous mac cela me mets tout le temps : wifi : en recherche de réseaux. Vous pourrez essayer de changer de canal wifi via votre espace abonné sur la Rubrique "Ma Freebox" ou à partir de la Freebox OS si vous avez une Freebox révolution ou mini 4k. Citer
Messages recommandés