Nike68 Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Bonjour, le service abuse m'a envoyé un mail Bonjour, Votre compte sera débloqué dans les 2 prochaines heures. A ce moment là, vous devez modifier le mot de passe dans les plus brefs délais via votre interface de gestion. Ceci afin d'eviter que votre compte soit réutilisé une nouvelle fois pour effectuer des envois de spams. Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe : -vous devez vous rendre sur l'interface de gestion -vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox) mais le probleme est que je ne peut rien faire avez vous une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 à l’instant, Nike68 a dit : mais le probleme est que je ne peut rien faire avez vous une solution ? Bonjour, c'est à dire, vous ne pouvez rien faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nike68 Posted September 11, 2017 Author Report Share Posted September 11, 2017 quand je vais sur l'interface avec mon identifiant il me dit MDP éroné et avec mon ancien numéro je peut voir que mes ancienne facture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 à l’instant, Nike68 a dit : vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail C'est bien avec votre login mail que vous vous connectez, pas celui du compte box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nike68 Posted September 11, 2017 Author Report Share Posted September 11, 2017 oui si vous voulez je vous les envois en mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Non non je vous fais confiance, c'est le faite que vous parliez de votre ancien numéro. Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Bonjour Nike68, Le service Abuse ne vous a-t-il pas communiquer de mot de passe pour pouvoir aller sur l'interface de gestion de votre compte mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts