Rolland Trang Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie free ce matin samedi 9 Septembre 2017. Y aurait il un problème en ce moment? Merci d'avance aux participants du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Domergue Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 meme probleme sur de mes boites mails ce matin, erreur reseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Bonjour, Je viens de faire un essai sur la mienne avec Roundcube et Zimbra pas de souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Domergue Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Pour moi tout est revenu a la normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Bonjour; Le 9/9/2017 à 09:40, Rolland Trang a dit : Y aurait il un problème en ce moment? Et vous ; Rolland Trang ? C'est toujours le statu-quo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolland Trang Posted September 14, 2017 Author Report Share Posted September 14, 2017 C'est revenu à la normale. Pour mon épouse, aussi sur free, cela a pris un ou deux jours de plus. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 Bonjour, Le 14/9/2017 à 22:07, Rolland Trang a dit : C'est revenu à la normale. Pour mon épouse, aussi sur free, cela a pris un ou deux jours de plus. Tant mieux ! Merci pour le retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolland Trang Posted September 29, 2017 Author Report Share Posted September 29, 2017 Bonjour Noreto En fait, pour épouse, en passant par le téléphone, elle arrive à recevour et envoyer. Par contre, le webmail free ou zimbra free ne fonctionnent pas. On n'arrive pas à se connecter. Sauriez vous qui nous pouvons contacter? Merci pour l'aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 5, 2017 Report Share Posted October 5, 2017 Bonjour, Le 29/9/2017 à 10:25, Rolland Trang a dit : En fait, pour épouse, en passant par le téléphone, elle arrive à recevour et envoyer. Par contre, le webmail free ou zimbra free ne fonctionnent pas. On n'arrive pas à se connecter. Sauriez vous qui nous pouvons contacter? C'est curieux ! Inscrivez son compte mail dans votre profil Free-réseau afin que je puisse y jeter un coup d’œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts