Bresse71 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, Suite à un probleme de "piratage" , vous avez envoyé un nouveau mot de passe , ce dont on vous remercie fortement, mais pouvez vous nous dire si celui ci est à changer ou non une fois qu on est connecté à la boite mail Merci .Bonne journée Citer
PatMau Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 50 minutes, Bresse71 a dit : Bonjour, Suite à un probleme de "piratage" , vous avez envoyé un nouveau mot de passe , ce dont on vous remercie fortement, mais pouvez vous nous dire si celui ci est à changer ou non une fois qu on est connecté à la boite mail Merci .Bonne journée Bonjour, Je pense que le mieux est de mettre un nouveau mot de passe. Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour, Le 8/9/2017 à 13:10, Bresse71 a dit : Suite à un probleme de "piratage" , vous avez envoyé un nouveau mot de passe , ce dont on vous remercie fortement, mais pouvez vous nous dire si celui ci est à changer ou non une fois qu on est connecté à la boite mail Naturellement qu'il est à modifier pour éviter que quelqu'un d'autre n'accède à votre boite de réception et prenne connaissance de vos mails.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.