CRAYON92 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, Abonné depuis Juin à Free, je rencontre énormément de problèmes de stabilité, beaucoup de désynchronisations... et des débits pas franchement bons. Je suis en Dégroupage total Mon NRA est PUR13Freebox revolution dernier firmwareProblème d’accès à tous les services du coup, et quand la freebox est désynchronisé le réseau wifi est lui aussi injoignable...Mon installation à la maison est neuve, dti neuf... A l'époque de bouy**es tel, un tech était venu dire que tout allait bien à la maison... sans suite, alors nous avons changé pour FREE, mais rien de mieux... et personne pour regler quoique ce soit du coté réseau (NRA, DSLAM....). Merci de m'aider cela m'est à mal mon activité professionnelle. Citer
overstriker Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Tes en mode sérénité ? Pour la freewifi ces normal faut que tes voisin aient une freebox à côté ^^ Modifié le 23 août 2013 par overstriker Citer
CRAYON92 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Non je suis en mode "Default". Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire pour le freewifi.... Citer
overstriker Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Bah en gros si tes le seul dans ton entourage ex ta rue ou ton batiment a avoir freebox et le réseau freewifi d'activé bah tu pourra pas l'utilisé freewifi c'est un réseau collectif on va dire et essaye le mode sérénité tu aura moins de crash normalement Citer
CRAYON92 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Pour le wifi, je parlais du réseau wifi interne à la maison (le privé) qui n'est pas accessible quand la freebox tourne en rond...Je vais voir pour le mode serenité. Citer
CRAYON92 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Toujours, le même problème et le mode sérénité limite le débit en plus...Dans l'attente d'un CORP. Cordialement, Citer
CRAYON92 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 monsieur Noreto pouvez vous m'aider svp? Citer
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour CRAYON92,monsieur Noreto pouvez vous m'aider svp?Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne et nom en message privé ? Citer
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour CRAYON92,Pour faire suite à votre message privé, je vous invite à ouvrir un ticket incident auprès de la Hotline afin qu'on puisse vérifier l’état de la ligne. Par-contre vous pouvez nettoyer votre ligne en suivant la démarche indiqué sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/226.html Cordialement. Citer
Messages recommandés