Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

CRAYON92

Member
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About CRAYON92

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Répartiteur
    PUR13
  • Longueur de ligne
    1998
  1. Bonjour, Non il n'y a pas de travaux en cours à ma connaissance. Par contre, cela peut être du à un problème d'orage sur le NRA, vu que le temps est instable en ce moment. Cependant toutes nos installations electriques sont ok, chez mon voisin et moi, et la box n'est pas touchée.
  2. Bonjour Monsieur Noreto, Merci pour votre réponse rapide. J'espère une amélioration tout aussi rapide. Cordialement,
  3. Bonjour, J'ai ouvert un ticket suite à box qui est bloqué étape 2. La box fonctionnait avant (trop lentement débit à 80ko/s...mais bon) Pas de changement d'installation à la maison. Depuis ouverture du ticket pas de reboot effectué pour laisser les tests se dérouler. Mais pas de nouvelles ni d'amélioration. Pouvez vous m'aider à faire avancer les investigations et à obtenir une information et une action corrective svp, Monsieur Noreto?
  4. Bonjour TrOm@, Pour ma part, un corp est passé sur mon sujet et m'a demandé mon numéro de ligne et mon nom pour regarder. Donc confiance, ca va arriver
  5. Toujours, le même problème et le mode sérénité limite le débit en plus... Dans l'attente d'un CORP. Cordialement,
  6. Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, j'attends le passage d'un corp sur mon message à problème.
  7. Pour le wifi, je parlais du réseau wifi interne à la maison (le privé) qui n'est pas accessible quand la freebox tourne en rond... Je vais voir pour le mode serenité.
  8. Non je suis en mode "Default". Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire pour le freewifi....
  9. Bonjour, Crayon92, ancien adepte de free sans aucun soucis... Nouvelle vie, nouvelle ligne et hop problèmes... Content de trouver un tel site. Par contre j'ai une question: Pour obtenir rapidement de l'aide il est spécifié qu'il faut mettre son numéro de ligne dans le profil.... or comme j'ai rapidement fait mon inscription, j'ai mis mon numéro de portable à la place... C'est ballot, il faudrait que je change, mais je ne trouve pas comment dans la section "Modifier mon profile"... Vous pouvez m'aider, j'aurais besoin que mon problème de synchro soit pris en charge assez rapidement et j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté. En vous remerciant
  10. Bonjour, Abonné depuis Juin à Free, je rencontre énormément de problèmes de stabilité, beaucoup de désynchronisations... et des débits pas franchement bons. Je suis en Dégroupage total Mon NRA est PUR13Freebox revolution dernier firmwareProblème d’accès à tous les services du coup, et quand la freebox est désynchronisé le réseau wifi est lui aussi injoignable... Mon installation à la maison est neuve, dti neuf... A l'époque de bouy**es tel, un tech était venu dire que tout allait bien à la maison... sans suite, alors nous avons changé pour FREE, mais rien de mieux... et personne pour regler quoique ce soit du coté réseau (NRA, DSLAM....). Merci de m'aider cela m'est à mal mon activité professionnelle.
×
×
  • Create New...