CRAYON92 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bonjour, Abonné depuis Juin à Free, je rencontre énormément de problèmes de stabilité, beaucoup de désynchronisations... et des débits pas franchement bons. Je suis en Dégroupage total Mon NRA est PUR13Freebox revolution dernier firmwareProblème d’accès à tous les services du coup, et quand la freebox est désynchronisé le réseau wifi est lui aussi injoignable...Mon installation à la maison est neuve, dti neuf... A l'époque de bouy**es tel, un tech était venu dire que tout allait bien à la maison... sans suite, alors nous avons changé pour FREE, mais rien de mieux... et personne pour regler quoique ce soit du coté réseau (NRA, DSLAM....). Merci de m'aider cela m'est à mal mon activité professionnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overstriker Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 (edited) Tes en mode sérénité ? Pour la freewifi ces normal faut que tes voisin aient une freebox à côté ^^ Edited August 23, 2013 by overstriker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRAYON92 Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 Non je suis en mode "Default". Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire pour le freewifi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overstriker Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bah en gros si tes le seul dans ton entourage ex ta rue ou ton batiment a avoir freebox et le réseau freewifi d'activé bah tu pourra pas l'utilisé freewifi c'est un réseau collectif on va dire et essaye le mode sérénité tu aura moins de crash normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRAYON92 Posted August 24, 2013 Author Report Share Posted August 24, 2013 Pour le wifi, je parlais du réseau wifi interne à la maison (le privé) qui n'est pas accessible quand la freebox tourne en rond...Je vais voir pour le mode serenité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRAYON92 Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 Toujours, le même problème et le mode sérénité limite le débit en plus...Dans l'attente d'un CORP. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRAYON92 Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 monsieur Noreto pouvez vous m'aider svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bonjour CRAYON92,monsieur Noreto pouvez vous m'aider svp?Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne et nom en message privé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bonjour CRAYON92,Pour faire suite à votre message privé, je vous invite à ouvrir un ticket incident auprès de la Hotline afin qu'on puisse vérifier l’état de la ligne. Par-contre vous pouvez nettoyer votre ligne en suivant la démarche indiqué sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/226.html Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.