alexe Posted September 5, 2017 Report Share Posted September 5, 2017 Bonsoir J ai depuis plusieurs une adresse mail mais plus l'abonnement a cette ancienne adresse. Je ne peux pas changé le mot de passe et je suis pratiquement sur que mon adresse az ete piraté comment je peux faire? merci alexandrine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 6, 2017 Report Share Posted September 6, 2017 Bonjour, Vous ne précisez pas si vous pouvez toujours vous connecter à votre adresse ? Je pense que non, mais bon... Complétez votre profile du forum avec adresse mail et N° de portable, peut être que Noreto pourra vous retourner le mot de passe par SMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Bonjour, Le 5/9/2017 à 20:45, alexe a dit : comment je peux faire? Réponse : Le 6/9/2017 à 06:50, PatMau a dit : Complétez votre profile du forum avec adresse mail et N° de portable, peut être que Noreto pourra vous retourner le mot de passe par SMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts