gn1234567 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, J'ai un compte mail depuis le commencement de Free, mais celui-ci ne fonctionne plus. voici le compte : gerard.nicolas@free.fr Mon password est bon, car j'arrive à me connecter sur l'espace abonné. -------------------------------------------------- INFORMATION Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html. -------------------------------------------------- Sachant que je ne suis plus chez Free depuis quelques années, car j'ai eu trop de problèmes avec mon accès ADSL (ligne écrasée par orange). Je suis maintenant chez orange, car j'ai l'accès à la fibre en attendant que Free passe par la fibre chez moi un jour. Que puis-je faire pour recupérer l'accès a mon mail Free SVP ? Cordialement, Gerard Citer
gn1234567 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour, J'ai fais la modification dans mon profile si besoin. Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 4/9/2017 à 15:14, gn1234567 a dit : Que puis-je faire pour recupérer l'accès a mon mail Free SVP ? Votre compte a été détruit pour inactivité . Si vous avez toujours accès son interface de gestion, vérifier s'il ne vous donne pas la possibilité de le récréer ... Citer
gn1234567 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, noreto a dit : Bonjour, Votre compte a été détruit pour inactivité . Si vous avez toujours accès son interface de gestion, vérifier s'il ne vous donne pas la possibilité de le récréer ... Bonjour, Je suis connecté sur mon interface, mais c'est le message que vous voyez dans mon 1er poste qui apparaît en me disant que c'est un compte email secondaire, alors que ça a toujours été mon 1er compte depuis ma 1ère inscription chez Free. Du coup, vu que mon mail primaire est passé en secondaire et que je n'ai plus accès, je ne peux pas réactiver ou recréer mon mail (c'est le chat qui ce mord la queue). que puisje faire, vu que j'ai ce message et que je ne peux rien faire d'autre ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Gérard Citer
Nicolas Alarion Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie free: mon adresse est : alarion.nicolas@free.fr je tente par la récupération du "mot de passe oublié" de récupérer mon compte, mais impossible... ca ne marche absolument pas. que se passe t il svp ? J'ai des documents et informations importantes sur ma messagerie... Cordialement Nicolas Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 14/9/2017 à 16:45, gn1234567 a dit : Je suis connecté sur mon interface, mais c'est le message que vous voyez dans mon 1er poste qui apparaît en me disant que c'est un compte email secondaire, alors que ça a toujours été mon 1er compte depuis ma 1ère inscription chez Free. Ça peut l'être mais quelle est la fréquence de connexion à ce compte ? C'est de cela qu'il est question. Vu que c'est le même message qui s'affiche sur l'interface de gestion, je vous suggère de le rattacher à un autre compte actif ( soit un autre compte mail e accès principal ou un abonnement Freebox actif). Pour information, une fois qu'un compte mail est rattaché à un abonnement Freebox, il est considéré comme un compte mail secondaire même si vous l'utilisez principalement pour vos activés quotidiennes ou professionnelles. Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 14/9/2017 à 18:25, Nicolas Alarion a dit : je n'arrive plus a acceder a ma messagerie free: mon adresse est : alarion.nicolas@free.fr Qu'avez-vous comme message d'erreur lorsque vous essayez de vous y connecter ? Citer
Nicolas Alarion Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Merci de votre réponse ! Je me connectais habituellement à ma messagerie, avec une fréquence de 1 à 2 fois par semaine. je n'avais pas migré sur le compte zimbra, mais conservé l'ancienne version de la messagerie ? Le blocage viendrait de la ? J'avais une freebox il y a quelques années, mais plus actuellement ( et ceci depuis plus de 5 ans). J'ai toujours conservé cette adresse email. Lorsque je souhaite me connecter: je met mon mot de passe habituel: le site le considère comme érroné. Lorsque je demande a réinitialiser le mot de passe: je dois rentrer mon identifiant ( les lettres, chiffres etc... qui paraissent dans mon adresse email, avant le @free.fr Je dois égaleemnt rentrer mon code postal : Je tente de rentrer le code postal, mais également les codes postaux des differents domiciles de ces 15 dernières années : Un message d'erreur apparait, m'indiquant que l'identifiant ou le code postal son erronés.... Que faire svp pour retrouver l'accès a ma boite mail ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement Citer
Nicolas Alarion Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 j'oubliais de préciser que j'ai ma ligne de portable chez free.....même si je n'ai plus de freebox, je suis tout de même client chez vous ! Citer
revelly Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour Depuis 2 mois je n'ai plus accès à mon compte email revelly@free.fr. Je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe car le code postal que j'indique ne fonctionne pas . Pourriez vous m'aider ? Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour Le 22/9/2017 à 20:18, revelly a dit : Depuis 2 mois je n'ai plus accès à mon compte email revelly@free.fr. Je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe car le code postal que j'indique ne fonctionne pas . Pourriez vous m'aider ? Le mot de passe a été modifié depuis une adresse IP dans un pays asiatique. Vu que votre compte est présentement rattaché à votre abonnement Freebox résilié; pourriez-vous me confirmer le numéro mobile qui y était mentionné comme numéro mobile de contact et est-il toujours opérationnel pour que je puisse y renvoyer le mot de passe par sms ? Merci de me confirmer ces informations en message privé . Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour, Le 22/9/2017 à 16:26, Nicolas Alarion a dit : je n'avais pas migré sur le compte zimbra, mais conservé l'ancienne version de la messagerie ? Le blocage viendrait de la ? Pourtant la migration vers zimbra date d'Avril 2013... Le 22/9/2017 à 16:26, Nicolas Alarion a dit : Lorsque je demande a réinitialiser le mot de passe: je dois rentrer mon identifiant ( les lettres, chiffres etc... qui paraissent dans mon adresse email, avant le @free.fr Je dois égaleemnt rentrer mon code postal : Je tente de rentrer le code postal, mais également les codes postaux des differents domiciles de ces 15 dernières années : Un message d'erreur apparait, m'indiquant que l'identifiant ou le code postal son erronés.... La compte est toujours rattaché à votre ancien abonnement Freebox. De ce fait vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe par la méthode classique. Mais nous pouvons vous le renvoyer par sms sur le numéro mobile mentionné sur le dossier Freebox comme élément de contact. Pour information, votre mot de passe est composé de 16 caractères si cela peut vous aider à le retrouver. Le 22/9/2017 à 16:26, Nicolas Alarion a dit : Que faire svp pour retrouver l'accès a ma boite mail Confirmez-moi le numéro mobile de contact de votre ancien dossier Freebox en message privé afin que je puisse vous le renvoyer par sms. Bonne journée. Citer
gn1234567 Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour, Personnellement, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte free... Cordialement, Gerard Citer
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