Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail FREE inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un compte mail depuis le commencement de Free, mais celui-ci ne fonctionne plus.

voici le compte : gerard.nicolas@free.fr

Mon password est bon, car j'arrive à me connecter sur l'espace abonné.

--------------------------------------------------

INFORMATION

 

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.

--------------------------------------------------

Sachant que je ne suis plus chez Free depuis quelques années, car j'ai eu trop de problèmes avec mon accès ADSL (ligne écrasée par orange).

Je suis maintenant chez orange, car j'ai l'accès à la fibre en attendant que Free passe par la fibre chez moi un jour.

 

Que puis-je faire pour recupérer l'accès a mon mail Free SVP ?

 

Cordialement,

 

Gerard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 4/9/2017 à 15:14, gn1234567 a dit :

Que puis-je faire pour recupérer l'accès a mon mail Free SVP ?

Votre compte  a  été  détruit  pour inactivité . Si vous  avez toujours accès son  interface de gestion,   vérifier  s'il  ne vous donne pas la possibilité de  le récréer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noreto a dit :

Bonjour,

Votre compte  a  été  détruit  pour inactivité . Si vous  avez toujours accès son  interface de gestion,   vérifier  s'il  ne vous donne pas la possibilité de  le récréer ...

Bonjour,

 

Je suis connecté sur mon interface, mais c'est le message que vous voyez dans mon 1er poste qui apparaît en me disant que c'est un compte email secondaire, alors que ça a toujours été mon 1er compte depuis ma 1ère inscription chez Free.

Du coup, vu que mon mail primaire est passé en secondaire et que je n'ai plus accès, je ne peux pas réactiver ou recréer  mon mail (c'est le chat qui ce mord la queue).

 

que puisje faire, vu que j'ai ce message et que je ne peux rien faire d'autre ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive plus  a acceder a ma messagerie free:

mon adresse est :

alarion.nicolas@free.fr

je tente par la récupération du "mot de passe oublié" de récupérer mon compte, mais impossible... ca ne marche absolument pas.

que se passe t il svp ?

J'ai des documents et informations importantes sur ma messagerie...
Cordialement

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/9/2017 à 16:45, gn1234567 a dit :

Je suis connecté sur mon interface, mais c'est le message que vous voyez dans mon 1er poste qui apparaît en me disant que c'est un compte email secondaire, alors que ça a toujours été mon 1er compte depuis ma 1ère inscription chez Free.

Ça  peut  l'être  mais  quelle est la  fréquence  de connexion à  ce compte ?    C'est  de  cela qu'il est question.

Vu que c'est  le  même message qui s'affiche sur l'interface de gestion,  je vous  suggère de le  rattacher  à un autre compte actif (  soit  un autre  compte mail e accès principal ou un abonnement  Freebox actif).

Pour  information,   une fois qu'un compte mail est  rattaché à un abonnement  Freebox, il est  considéré comme   un compte mail secondaire  même si vous  l'utilisez principalement pour vos  activés quotidiennes ou professionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/9/2017 à 18:25, Nicolas Alarion a dit :

je n'arrive plus  a acceder a ma messagerie free:

mon adresse est :  alarion.nicolas@free.fr

Qu'avez-vous comme  message d'erreur  lorsque vous essayez de  vous  y connecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse !

Je me connectais habituellement à ma messagerie, avec une fréquence de 1 à 2 fois par semaine.

je n'avais pas migré sur le compte zimbra, mais conservé l'ancienne version de la messagerie ? Le blocage viendrait de la ?

J'avais une freebox il y a quelques années, mais plus actuellement ( et ceci depuis plus de 5 ans). J'ai toujours conservé cette adresse email.

Lorsque je souhaite me connecter: je met mon mot de passe habituel: le site le considère comme érroné.
Lorsque je demande a réinitialiser le mot de passe: je dois rentrer mon identifiant ( les lettres, chiffres etc... qui paraissent dans mon adresse email, avant le @free.fr

Je dois égaleemnt rentrer mon code postal : Je tente de rentrer le code postal, mais également les codes postaux des differents domiciles de ces 15 dernières années : Un message d'erreur apparait, m'indiquant que l'identifiant ou le code postal son erronés....

Que faire svp pour retrouver l'accès a ma boite mail ?

 

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 22/9/2017 à 20:18, revelly a dit :

Depuis 2 mois je n'ai plus accès à mon compte email revelly@free.fr. Je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe car le code postal que j'indique ne fonctionne pas . Pourriez vous m'aider ?

Le mot de passe a   été  modifié  depuis   une  adresse  IP  dans  un pays  asiatique. Vu que votre  compte est présentement  rattaché  à votre abonnement  Freebox  résilié;  pourriez-vous  me confirmer  le  numéro mobile  qui  y  était  mentionné  comme numéro  mobile  de contact  et  est-il  toujours  opérationnel pour  que je  puisse   y  renvoyer le  mot de passe par  sms ?

Merci de  me  confirmer  ces informations  en message privé .

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/9/2017 à 16:26, Nicolas Alarion a dit :

je n'avais pas migré sur le compte zimbra, mais conservé l'ancienne version de la messagerie ? Le blocage viendrait de la ?

Pourtant la  migration vers  zimbra  date d'Avril 2013...

Le 22/9/2017 à 16:26, Nicolas Alarion a dit :

Lorsque je demande a réinitialiser le mot de passe: je dois rentrer mon identifiant ( les lettres, chiffres etc... qui paraissent dans mon adresse email, avant le @free.fr

Je dois égaleemnt rentrer mon code postal : Je tente de rentrer le code postal, mais également les codes postaux des differents domiciles de ces 15 dernières années : Un message d'erreur apparait, m'indiquant que l'identifiant ou le code postal son erronés....

La compte est  toujours  rattaché  à votre  ancien  abonnement  Freebox.  De  ce  fait   vous  ne pouvez pas  réinitialiser le mot de passe par la méthode  classique. Mais  nous pouvons  vous le  renvoyer  par sms sur le  numéro  mobile mentionné  sur le  dossier  Freebox comme élément de contact.

Pour  information,  votre  mot de passe est composé  de  16 caractères si cela peut vous aider à le  retrouver.

Le 22/9/2017 à 16:26, Nicolas Alarion a dit :

Que faire svp pour retrouver l'accès a ma boite mail

 Confirmez-moi  le  numéro  mobile  de contact  de  votre  ancien  dossier  Freebox en message  privé  afin que je puisse  vous  le renvoyer  par sms.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...