Merci de votre réponse !
Je me connectais habituellement à ma messagerie, avec une fréquence de 1 à 2 fois par semaine.
je n'avais pas migré sur le compte zimbra, mais conservé l'ancienne version de la messagerie ? Le blocage viendrait de la ?
J'avais une freebox il y a quelques années, mais plus actuellement ( et ceci depuis plus de 5 ans). J'ai toujours conservé cette adresse email.
Lorsque je souhaite me connecter: je met mon mot de passe habituel: le site le considère comme érroné.
Lorsque je demande a réinitialiser le mot de passe: je dois rentrer mon identifiant ( les lettres, chiffres etc... qui paraissent dans mon adresse email, avant le @free.fr
Je dois égaleemnt rentrer mon code postal : Je tente de rentrer le code postal, mais également les codes postaux des differents domiciles de ces 15 dernières années : Un message d'erreur apparait, m'indiquant que l'identifiant ou le code postal son erronés....
Que faire svp pour retrouver l'accès a ma boite mail ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement