Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nicolas Alarion

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicolas Alarion's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'oubliais de préciser que j'ai ma ligne de portable chez free.....même si je n'ai plus de freebox, je suis tout de même client chez vous !
  2. Merci de votre réponse ! Je me connectais habituellement à ma messagerie, avec une fréquence de 1 à 2 fois par semaine. je n'avais pas migré sur le compte zimbra, mais conservé l'ancienne version de la messagerie ? Le blocage viendrait de la ? J'avais une freebox il y a quelques années, mais plus actuellement ( et ceci depuis plus de 5 ans). J'ai toujours conservé cette adresse email. Lorsque je souhaite me connecter: je met mon mot de passe habituel: le site le considère comme érroné. Lorsque je demande a réinitialiser le mot de passe: je dois rentrer mon identifiant ( les lettres, chiffres etc... qui paraissent dans mon adresse email, avant le @free.fr Je dois égaleemnt rentrer mon code postal : Je tente de rentrer le code postal, mais également les codes postaux des differents domiciles de ces 15 dernières années : Un message d'erreur apparait, m'indiquant que l'identifiant ou le code postal son erronés.... Que faire svp pour retrouver l'accès a ma boite mail ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement
  3. Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie free: mon adresse est : alarion.nicolas@free.fr je tente par la récupération du "mot de passe oublié" de récupérer mon compte, mais impossible... ca ne marche absolument pas. que se passe t il svp ? J'ai des documents et informations importantes sur ma messagerie... Cordialement Nicolas
×
×
  • Créer...