BONFILS Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 bonjour, Suite au mail du 25 Août 2017 ci-dessous que je vous ai envoyé (abuse), je n'ai toujours pas de réponse de votre part concernant le déblocage de mon Webmail FREE. Sachez que lorsque le demande un nouveau mot de passe sur la page "webmail", je reçois les identifiants de mon compte free mais qui ne fonctionne pas pour Webmail "la connexion à échoué". Donc, j'espère vivement que durant la semaine du 4 septembre, vous ferez le nécessaire. Y-a-t-il un technicien Free sur ce Forum qui peut faire accélérer ma demande ? Dans cette attente Cdt Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Bonjour BONFILS, Effectivement le mot de passe de votre compte mail a été modifié depuis le 24/08/2017 et est composé de 14 caractères. Modification faite depuis une adresse IP d'un pays africain. Cela dit, votre compte est un compte mail principal en accès libre souscrit depuis votre adresse de VERRIERES LE BUISSON . Donc qui n'est pas rattaché à votre abonnement Freebox actuel de LA MOTTE SERVOLEX. De ce fait son mot de passe ne être renvoyé que par courrier postal. Mais pour cela, il va falloir demander la modification de l'adresse en suivant la démarche indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne journée donc ! Modifié le 3 septembre 2017 par noreto Citer
BONFILS Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 merci, je vais donc faire le nécessaire. Citer
BONFILS Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 sinon, pouvez-vous m'indiquer l'adresse exacte de VERRIÈRE LE BUISSON que vous pouvez percevoir car là ou je suis n'ai pas accès à cette information afin d'envoyer au plus vite la lettre. Citer
BONFILS Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 ou celle de YERRES 91, je ne sais plus laquelle c'est... Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 5 minutes, BONFILS a dit : sinon, pouvez-vous m'indiquer l'adresse exacte de VERRIÈRE LE BUISSON que vous pouvez percevoir car là ou je suis n'ai pas accès à cette information afin d'envoyer au plus vite la lettre. En principe c'est une information que vous êtes supposée connaître ...C'est la rue de Paris. Citer
BONFILS Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 ceci est bien loin vous savez, mais c'est cela, merci Citer
PatMau Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, BONFILS a dit : bonjour, Suite au mail du 25 Août 2017 ci-dessous que je vous ai envoyé (abuse), je n'ai toujours pas de réponse de votre part concernant le déblocage de mon Webmail FREE. Sachez que lorsque le demande un nouveau mot de passe sur la page "webmail", je reçois les identifiants de mon compte free mais qui ne fonctionne pas pour Webmail "la connexion à échoué". Donc, j'espère vivement que durant la semaine du 4 septembre, vous ferez le nécessaire. Y-a-t-il un technicien Free sur ce Forum qui peut faire accélérer ma demande ? Dans cette attente Cdt Bonjour, Moi je serai vous je testerai mon adresse ici : Citer
BONFILS Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Le 03/09/2017 à 15:32, noreto a dit : Bonjour BONFILS, Effectivement le mot de passe de votre compte mail a été modifié depuis le 24/08/2017 et est composé de 14 caractères. Modification faite depuis une adresse IP d'un pays africain. Cela dit, votre compte est un compte mail principal en accès libre souscrit depuis votre adresse de VERRIERES LE BUISSON . Donc qui n'est pas rattaché à votre abonnement Freebox actuel de LA MOTTE SERVOLEX. De ce fait son mot de passe ne être renvoyé que par courrier postal. Mais pour cela, il va falloir demander la modification de l'adresse en suivant la démarche indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne journée donc ! Bonjour NORETO, Je me permets de vous recontacter car depuis l'envoi de mon LRAR comme vous me l'aviez suggéré, aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourtant j'appelle le service toutes les semaines mais ils n'ont pas accès à ces informations, mise à part : dossier en cours. Avez-vous la possibilité d'avoir plus de renseignements ? Dans cette attente Cdt Citer
Messages recommandés