Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accès Webmail bloqué depuis un hacking


Messages recommandés

 

bonjour,

 
Suite au mail du 25 Août 2017 ci-dessous que je vous ai envoyé (abuse), je n'ai toujours pas de réponse de votre part concernant le déblocage de mon Webmail FREE.
Sachez que lorsque le demande un nouveau mot de passe sur la page "webmail", je reçois les identifiants de mon compte free mais qui ne fonctionne pas pour Webmail "la connexion à échoué".
Donc, j'espère vivement que durant la semaine du 4 septembre, vous ferez le nécessaire.
 
Y-a-t-il un technicien Free sur ce Forum qui peut faire accélérer ma demande ?
 
Dans cette attente
Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BONFILS,

Effectivement le mot de passe  de  votre compte mail a  été  modifié  depuis le 24/08/2017 et  est  composé de  14  caractères. Modification faite  depuis une  adresse  IP d'un pays  africain.

Cela dit, votre  compte est  un compte mail principal  en accès  libre  souscrit depuis votre adresse de  VERRIERES LE BUISSON . Donc qui  n'est pas rattaché  à votre abonnement  Freebox actuel  de LA MOTTE SERVOLEX. De ce  fait son mot de passe ne être renvoyé  que par courrier postal. Mais   pour  cela, il  va falloir demander   la modification de l'adresse  en suivant la  démarche indiquée  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très bonne   journée  donc !

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BONFILS a dit :

sinon, pouvez-vous m'indiquer l'adresse exacte de VERRIÈRE LE BUISSON que vous pouvez percevoir car là ou je suis n'ai pas accès à cette information afin d'envoyer au plus vite la lettre.

En principe c'est une  information que  vous êtes  supposée  connaître ...C'est  la rue de  Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONFILS a dit :

 

bonjour,

 
Suite au mail du 25 Août 2017 ci-dessous que je vous ai envoyé (abuse), je n'ai toujours pas de réponse de votre part concernant le déblocage de mon Webmail FREE.
Sachez que lorsque le demande un nouveau mot de passe sur la page "webmail", je reçois les identifiants de mon compte free mais qui ne fonctionne pas pour Webmail "la connexion à échoué".
Donc, j'espère vivement que durant la semaine du 4 septembre, vous ferez le nécessaire.
 
Y-a-t-il un technicien Free sur ce Forum qui peut faire accélérer ma demande ?
 
Dans cette attente
Cdt

Bonjour,

Moi je serai vous je testerai mon adresse ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 03/09/2017 à 15:32, noreto a dit :

Bonjour BONFILS,

Effectivement le mot de passe  de  votre compte mail a  été  modifié  depuis le 24/08/2017 et  est  composé de  14  caractères. Modification faite  depuis une  adresse  IP d'un pays  africain.

Cela dit, votre  compte est  un compte mail principal  en accès  libre  souscrit depuis votre adresse de  VERRIERES LE BUISSON . Donc qui  n'est pas rattaché  à votre abonnement  Freebox actuel  de LA MOTTE SERVOLEX. De ce  fait son mot de passe ne être renvoyé  que par courrier postal. Mais   pour  cela, il  va falloir demander   la modification de l'adresse  en suivant la  démarche indiquée  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très bonne   journée  donc !

Bonjour NORETO,

Je me permets de vous recontacter car depuis l'envoi de mon LRAR comme vous me l'aviez suggéré, aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourtant j'appelle le service toutes les semaines mais ils n'ont pas accès à ces informations, mise à part : dossier en cours.

Avez-vous la possibilité d'avoir plus de renseignements ?

Dans cette attente

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...