Fritsch Sandrine Dumoulin Yves Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Bonjour, je me suis inscrite chez free il y a environ une semaine, j'ai reçu le matériel et l'ai installé mais la freebox Revolution reste bloqué à l'étape 6, j'ai déjà effectué plusieurs redemarrage, rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider à avancer dans l'installation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted August 29, 2017 Report Share Posted August 29, 2017 Bonjour, Le message n'est pas dans le bon forum, (mais ce n'est pas grave, un admin va le déplacer) Pour votre problème, est-ce que vous avez bien complété votre profile du forum en indiquant votre N° de tél pour qu'un Corp de Free puisse consulter votre dossier. Etape 6 c'est la box qui n'arrive pas à s'identifier chez Free il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Bonjour Fritsch Sandrine Dumoulin Yves, Le 29/8/2017 à 00:28, Fritsch Sandrine Dumoulin Yves a dit : j'ai reçu le matériel et l'ai installé mais la freebox Revolution reste bloqué à l'étape 6, j'ai déjà effectué plusieurs redemarrage, rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider à avancer dans l'installation? Situation résolue car la Freebox est détectée sur le réseau de Free : Allumée depuis :4 jours, 15 heures, 45 minutes. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts