Fritsch Sandrine Dumoulin Yves Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour, je me suis inscrite chez free il y a environ une semaine, j'ai reçu le matériel et l'ai installé mais la freebox Revolution reste bloqué à l'étape 6, j'ai déjà effectué plusieurs redemarrage, rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider à avancer dans l'installation? Citer
PatMau Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour, Le message n'est pas dans le bon forum, (mais ce n'est pas grave, un admin va le déplacer) Pour votre problème, est-ce que vous avez bien complété votre profile du forum en indiquant votre N° de tél pour qu'un Corp de Free puisse consulter votre dossier. Etape 6 c'est la box qui n'arrive pas à s'identifier chez Free il me semble. Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour Fritsch Sandrine Dumoulin Yves, Le 29/8/2017 à 00:28, Fritsch Sandrine Dumoulin Yves a dit : j'ai reçu le matériel et l'ai installé mais la freebox Revolution reste bloqué à l'étape 6, j'ai déjà effectué plusieurs redemarrage, rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider à avancer dans l'installation? Situation résolue car la Freebox est détectée sur le réseau de Free : Allumée depuis :4 jours, 15 heures, 45 minutes. Bonne journée. Citer
Messages recommandés